jeudi 28 septembre 2006

Le regard d'un papa


Hier soir ton papa m'a dit qu'il regardait aussi les forums. C'est un fait rare qu'il "reconnaîse" ce qu'il fait. Tu sais ? Il est très pudique et des fois il ne dit pas ce qu'il a au fond du coeur.
Hier il m'a rendue heureuse, encore une fois, en me dissant cela. C'est un homme et les hommes n'admettent pas facilement qu'ils ont des sentiments tendres ou ils l'admettent plus difficilement. Le fait d'avoir dit qu'il lissait les forums me montre, une fois de plus, tous les sentiments qu'il a pour toi. Qu'il t'aime , comme moi je t'aime. Qu'il s'inquiète pour les événements administratifs actuels, il veux voir s'il y a des nouvelles de la Colombie, de SD ... Ce n'est pas parce qu'il en parle pas qu'il n'y pense pas.
C'est incroyable, comment on peux être si différents et à quel point on peut aimer ces differences. Au contraire de moi, qui suis toute action et passion (trop même des fois) , ton papa est tout reflexion et tranquilité. A quel point cela nous apporte de l' équilibre, finalement!! ça apportera aussi beacoup d'équilibre à la famille que nous formerons avec toi ! Nous avons hâte que tu sois là, même si nous savons que ce ne sera que dans quelques années. D'ailleurs, peut être que tu n'es même pas né. Mais tu es né dans nos coeurs et c'est ça qui compte !
Hier nous avons envoyé le virement à SD. Nous lui avons payé la traduction de l'enquête psyco-sociale et ses honoraires pour s'occuper des demarches concenrant notre dossier et à la fin de toi, pour nous donner de tes nouvelles.

Aucun commentaire:

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT