jeudi 17 juillet 2008

pour nos enfants - por nuestros hijos



C'est pourquoi je suis en train de créer mon propre travail, notre agence de communication éco-responsable, et de faire beaucoup de choses que je fais et j'aimerais donner une certaine éducation à mon enfant, transmettant les valeurs qui sont les nôtres sans oublier que nous transmettons. Cette vidéo dit tout !

Por eso mismo estoy creando mi propio trabajo, nuestra agencia de comunicacion eci-responsable, y haciendo muchas cosas que cambian mi vida y por eso quiero dar a mi hijo/a una cierta educación transmitiendo nuestros valores sin olvidar que transmitimos. Este video lo dice todo.

7 commentaires:

Acey a dit…

Et bien dis donc, elle est formidable cette fille ! Quelle élocution, quelle aisance ! Un sacré exemple de courage et de bon sens à suivre ...
Moi aussi j'ai envie d'être un peu plus éco responsable en utilisant des produits bio pour le ménage, la lessive et la toilette. Je m'y mets doucement ...mais sûrement !

Anonyme a dit…

Fran,
Que de vérités, j'en ai des frissons ! Cette jeune fille (à mes yeux, elle n'est plus une enfant) a une mâturité que peu d'adultes ont.
Merci de nous partager cette vidéo.
Bises

admin a dit…

wouaw .....

Enesteladodelatlantico a dit…

cette déclaration si percutante est très émouvante et effectivement appelle à un éveil de nos consciences si souvent endormies !!! Comme toi, je souhaite un monde meilleur à nos enfants demain, la différence c'est que toi tu bouges vraiment au quotidien pour faire bouger les choses! Bravo, pour cela ton enfant pourra être vraiment fier de toi ! Besos à vous deux.

Anonyme a dit…

elle est super cette enfant, elle parle bien avec un lessage claire qui parle à tous et à toutes!!!!
Et comme elle le dit si bien : arrêtons la casse

Anonyme a dit…

Bonjour Fran
oui cette vidéo dit beaucoup de chose mais car il y a un mais nos jeunes font attention de plus en plus a l'environnement, on leurs apprend mais chez nous c'est l'alcool avec qui on se bat,on leurs explique les dégâts que cela peux faire mais on a l'impression de parler a des murs....Je viens encore ce matin d'avoir une discussion avec ma nièce qui a 16 et demi et je peux de dire que cela fait peur pour l'avenir de nos enfants, quand je pense que ma fille a 8 ans de moins......
mais nous allons continuer a expliquer et a faire tous pour eux.......
gros bisous
Véro

www.mcarmenfaura.blogspot.com a dit…

Fran: gente como esa no hay mucha.

Menos mal que el francés no lo tengo olvidado, porque si no, no me entero.

Un beso.

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT