mardi 13 mai 2008

Un grand week-end

C'est avec un (peu) beaucoup de retard que d'ici je voudrais remercier et féliciter très chaleureusement les organisatrices du week-end blogosphère mai 08 pour la super organisation !
D'autre part j'aimerais aussi dire à toutes les familles venues que j'ai adoré faire votre connaissance. Vous tous, familles et familles en devenir ... chacun avec vos façons d'être si douces et joyeuses j'ai adoré partager avec vous des moments complices, des moments de silence qui parlaient, des regards d'espoir et les cris de joie de vos enfants. J'ai apprécié passer quelques moments avec vous partageant l'amitié.
Vive la prochaine rencontre du côté de l'océan ... histoire de se "rapprocher de nos enfants une bonne fois pour toutes" !!
J'ai hâte que nous nous voyons dans un an parce que je sais déjà que beaucoup de choses auront changé, sur tout :
Les du Merac viendront avec leur p'tite Inés, Géraldine et Fabrice nous recevront enfin avec leur deux enfants, nous ferons plus ample connaissance de la fratrie de Sandrine et Jean ... ça c'est sur et ... j'espère que il y aura d'autres bonnes nouvelles d'ici là .... qui sait ... il faut jamais perdre l'espoir qu'un jour les listes se mettent à bouger sans cesse (je rêve, hahaha) !
Comme j'ai oublié mon appareil photos je n'aurai pas de photos à mettre sur le blog, tant pis, vous pouvez aller sur les blogs amis ... Je garde plein de souvenirs de bonheur et de partage simple des choses de la vie dans ma tête et dans mon cœur, c'est là ou les plus beaux clichés se gardent !
Vive la blogosphère et l'appui et réconfort qu'elle nous apporte tous les jours.
J'espère que l'année prochaine nous verrons ceux du week-end 1 et ceux du 2 ensemble, ce serai très chouette !!

3 commentaires:

Dominique a dit…

Superbe nouvelle effectivement. Nous espérons pouvoir venir pour la rencontre n° 3 plus près de la mer qui sépare encore quelques uns de leurs bout de choux. Biz

Acey a dit…

ah, bon ! T'avais oublié ton APN ! Je m'en suis même pas rendu compte sinon, j'aurais pris plaisir à te taquiner !
Pour ma part, j'ai été ravie de te connaître et de te voir souriante, gaie, heureuse ... Tu es une bouffée d'air très positif et ça fait du bien !

Géraldine maman de José Nicolas et de.... Paola !!!!!! a dit…

nous nous étions ravis que tu sois là aussi !Pour la RB3, je suis d'accord pour accueillir un max de monde : oh la la, la pinata va grossir de rencontre en rencontre ! Bises.

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT