vendredi 9 mai 2008

mon mail : wilwilfrafra@yahoo.fr

en attendant de faire un article concernant la rencontre de ma blogosphère , magnifique et optimiste ! je laisse mon mail sur le blog parce que je suis triste de ne plus pouvoir entrer dans le blog de Elyna. Merci de m'avoir envoyé votre mail mais je ne peux pas vous répondre .... je n'ai pas votre mail ...

1 commentaire:

laura a dit…

Je suis maman de trois chispitas de Colombie .Anne avait 8 mois (9 ans ) Paul 5 mois(6 ans) et Elsa 1 an( 3 ans) .C'est la plus douce expérience de notre vie .Nous sommes donc en processus pour notre quarième enfant!!! Depuis Madrid nous souhaitons pour vous que les choses s'accélèrent et sommes disposés à céder conseils et bons tuyaux ...
A bientôt peut-être!
Laura.

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT