vendredi 16 mai 2008

Bienvenues !!! Inés et Paola - Bienvenidas Inés y Paola

Une fois de plus, l'émotion regagne la blogosphère par l'arrivée de deux petites filles, de deux enfants si attendus, si aimés par leurs parents et leurs frères respectifs. Deux petites filles attendues aussi par la blogosphère entière ... Ce qui est émouvant est que leurs parents étaient déjà parents sans le savoir et en même temps. Lors de la rencontre de la blogosphère !!! C'est beau de le savoir après !!
Ines , Paola : deux prénoms si beaux ! comme elles !!

BIENVENUES et FELICITATIONS AUX FAMILLES qu'enfin vont se réunir pour toujours !

Una vez mas, la emocion invade la blogosfera por la llegada de dos bebes, de dos hijas tan esperadas y amadas por sus padres y hermanos !! Dis nenas tan esperadas también por la blogosfera entera ...Lo mas emotivo es que los papas ya eran papas sin saberlo durante el encuentro de la blogosfera !!
Ines, Paola : dos nombres tan bonitos ! como ellas !!

BIENVENIDAS y FELICIDADES A LAS FAMILIAS que por fin van a reunirse para siempre !

7 commentaires:

Acey a dit…

En effet, c'est chouette de se dire qu'ils étaient déjà parents sans le savoir ...Ca rajoute de l'émotion ... Comme de se dire que notre futur enfant est peut-être déjà né ... Ces attributions sont vraiment une grande joie pour toute la blogosphère ... vivement leur nouvelle vie à quatre !

Géraldine maman de José Nicolas et de.... Paola !!!!!! a dit…

Merci pour ces mots si touchants, Fran. Et ce qui est plus fabuleux encore que ces parcours parallèles, c'est que les chemins d'Inès et de Paola vont peut-être se croiser à Bogota ... Ce serait le bonheur dans le bonheur...


Et tu sais quoi hier en rangeant des papiers, j'ai retouvé un message de 2006 de toi sur le forum. Je l'avais imprimé (mais je ne te connaissais pas encore !) parce qu'il m'avait touché.

Prends le temps de rêver - c'est mener ton char vers les étoiles,
Prends le temps d'aimer et d'être aimé - c'est le privilège des dieux,
Prends le temps d'admirer ce qui t'entoure - les jours sont trop courts pour rester cloîtré,
Prends le temps de rire - c'est la musique de l'âme.

Tu t'en souviens ?
Bises.

Karine a dit…

C'est chouette !!! Ca nous fait tellement de bien de voir ces grands bonheurs arrivés. Un jour, ca sera nous, et notre enfant fera rêvé d'autres parents en attente. C'est la magie de la blogosphère et d'internet. Bises en attendant notre tour ! Karine.

Klervi a dit…

oui on est heureux..tata et tonton de Paola!!!Et tellement heureux aussi pour ines!!

marie a dit…

la blogosphère est toute joyeuse depuis quelques jours .... et quel plaisir !!! deux nouvelles têtes brunes attendues par leur famille et par nous !!!

claire de sars a dit…

Comme quoi, tout arrive...Patience...
Bizz

sandrine a dit…

Pleins de nouveaux visages pour la prochaine blogosphère
bises
sandrine

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT