lundi 25 juin 2007

... les petits cadeaux su septième moisverssaire - ... los regalitos del séptimo mesaversario



Papa et maman n'avons pas oublié d'acheter les cadeux du moisverssaire !! mais c'est vrai que nous n'avions pas eu le temps de le faire ... aujourd'hui j'ai pu aller à midi. Je voulais te prendre un CD de musique, des berceuses pour bébés mais il y en a tellement que je n'ai pas pu choisir toute seule, c'est une trop grande responsabilité ... j'irais avec papa ! Responsablités partagées (hahaha) !!
Finalement t'as eu un Reccueil de contes, de fables et de légendes qui revisitent la magie des récits d'antan et qui font découvrir de nouvelles histoires. On va se régaler, toi à écouter et imaginer et nous à te racconter !!! J'ai hâte que ces moments arrivent !! Et aussi deux peluchettes toutes douces t'attendront pour que tu t'ammusses et qui t'accompagneront dans tes doux sommeils : une tortue fuschia et orange et une ch'tite abeille toute colorée !
C'est vrai que j'aimerais commencer à t'acheter des jeux mais le problème est que quand je les regarde je pense à toi, au fait que je ne te connais pas, je ne sais pas ce que t'aimes ou pas ... et que pour acheter les jeux c'est mieux de connaître ton petit caratère pour voir avec quoi tu t'amusseras le plus ... prendre des jouets en accord avec toi !! Bon, ça arrivera un jour, patience ! Pour l'instant je me conforme avec l'achat d'impulsion de ce que j'aimerais voir dans ta chambre.
Peut être aussi que le mois prochain j'achète le meuble bibliothèque, parce que des livres tu commences à en avoir .... Un gros bisous colorée mon ange !
Papa y mama no se han olvidado de que hay que comprar los regalitos del mesaversario !! Pero es verdad que no hemos tenido tiempo este fin de semana y hoy a mediodia he podido ir. Quería cogerte un CD de música, de nanas para bebés pero había tantos que no he podido escoger solita, es una responsabilidad demasiado grande ... iré con papá ! Responsabilidades compartidas (jajaja !)
Finalemente tienes una Antología de cuentos, fábulas y leyendas. Vamos a pasárnoslo chupi, tu escuchando e imaginando y nosotros contándotelas !!!! Cuántas ganas tengo de que lleguen esos momentos !! Y también te esperan dos peluchitos suaviiiitos ... para que te diviertas con ellos y que te acompañen en tus dulces sueños : una tortuguita fucsia y naranjita y una abejita de muchos colores !
La verdad es que me gustaría poder empezar a comprarte jueguecitos pero el problema es que cuando miro pues me doy cuenta de que necesito conocerte para comprarlos, para que vayan a tu carácter, a tu manera de ser, que te diviertas con ellos segun lo que te guste hacer ... juguetes que te vayan !! Bueno, ya llegará el día, paciencia ! Por el momento me conformo con las compras de impulsión de lo que me gustaría ver en tu habitación.
Estoy pensando que a lo mejor el més que viene compro el mueble biblioteca para tus libros porque ya empiezas a tener bastantes .... Un besazo coloreado, angelito de mi corazón !

7 commentaires:

marie a dit…

ah les voilà les cadeaux rituels !! très jolie peluche !!

Dominique a dit…

Le livre d'histoires est super sympa. Nous l'avons offert à Thomas à Noël (entre autres choses)et il adore. Vous verrez vous aurez beaucoup de plaisir à lui lire et ça permet de réviser nos "classiques". Biz.

Klervi a dit…

Je pique les references du livre pour klervi...Elle aussi a dejà une bibliotheque consequente mais chaque soir une histoire faut renouveler!bises Gwendo

Enesteladodelatlantico a dit…

Bzzz Bzzz quelle jolie abeille qui bourdonnera des mots tous doux au p'tit loup, bercé par de jolies histoires lues par papa et maman ! Bzzz Bzzz et en plus elle a une amie tortue !!!

carmen a dit…

EL mas bonito regalo para tu angel sera vosotros y el tiempo que le dedicaras!!!!!!!!!
Un beso.Carmen

nadège a dit…

Le titre du livre, moi aussi je le pique et l'ajoute au trucs sympa que je collectionne grâce aux blogs!!! Bizz

christelle a dit…

Que ce petit coeur est gaté !!! c'est une excellente idée de feter les mois par de jolis cadeaux...Pour des raisons obscures je refusais d'acheter quoique ce soit pour mes enfants avant de les avoir dans les bras...j'avais bien tort
Bisous à tous les deux

PS : Fran as-tu recu mon courrier ?

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT