mercredi 23 mai 2007

Lettre de confirmation - Carta de confirmación

Angelito, aujourd'hui nous avons posté une lettre au Conseil Général. Dans cette lettre nous rappelons à son Président que notre projet de t'adopter est toujours d'actualité, que nous souhaitons toujours que tu formes partie de notre vie, qu'un an après notre désir de devenir tes parents est toujours vivant dans nos coeurs, que la petite flame qui brule pour toi continue d'être là ! 365 fois plus, intensement ! Nous devons lui confirmer chaque année à la date d'anniversaire de l'obtention de notre agrément que nous maintenons notre projet d'adoption. Oh que oui !
Quelques jours manquent encore pour fêter dignement cet anniverssaire de joie et de bonheur mais nous avons préféré l'envoyer déjà cette lettre. Le temps passe vite, mon ange ...
Combien de lettres devrons-nous envoyer avant de te rencontrer ? Combien de fois devrons-nous confirmer que nous te désirons du plus profond de nos pores ? Combien de temps tu devras attendre ? Personne ne sait ... mais ... restons optimistes et positifs ... nous t'attendons, nous te désirons, nous rêvons de toi chaque jours et chaque nuit ! Et c'est ça qui compte aujourd'hui !
Angelito, hoy hemos enviado una carta al Conseil Général. En esta carta recordamos a su Presidente que nuestro proyecto para adoptarte continúa en pié, que continuamos queriendo que formes parte de nuestras vidas, que un año después nuestro deseo de ser tus padres sigue vivo, que continuas en nuestros corazones, que la llamita que arde por tí sigue estando ahí ! 365 veces más, intensamente ! Tenemos que confirmarle cada año, en la fecha aniversario de la obtención de nuestro Certificado de Idoneidad, que mantenemos nuestro proyecto de adopción. Claro que sí !
Faltan todavía unos días para celebrar dignamente este aniversario de ilusión y felicidad pero hemos preferido enviarla ya. El tiempo vuela, angelito ...
Cuántas cartas tendremos que enviar antes de conocerte ? Cuántas veces tendremos que confirmar que te deseamos desde lo más profundo de nuestros poros ? Cuánto tiempo tendrás que esperar ? Nadie lo sabe pero ... seamos optimistas y positivos ... nosotros te esperamos, te deseamos, te soñamos cada día y cada noche ! Y hoy eso es lo que cuenta !

8 commentaires:

nadège a dit…

Je vous souhaite un bel anniversaire d'agrément e j'espère que vous n'aurez pas besoin d'en envoyer beaucoup d'autres avant de serrer de brin d'espoir qui mettra un peu de folie dans votre vie§!!!!

cuca roca - rubat du a dit…

rien a rajouter, Nadège a tout dit !
besitos
cuca

Christelle a dit…

Joyeux anniversaire d'aggrement..ben oui vous avez raison, il faut tout feter, tout ce qui vous rapproche pas à pas et jours apres jours de votre tresor..bizzzzzzz

Dominique a dit…

J'ai l'impression qu'en matière d'adoption, on a toujours un anniversaire à fêter, celle de la 1ère demande, de l'agrément .... et après ce sera pour vous aussi les anniversaires du coup de fil magique, de la rencontre ... Cela permet de baliser le fameux fil rouge.
Bon anniversaire et à bientôt.

marie a dit…

on est comme vous !!! mais nous c'est la deuxième lettte que l'on envoie !! déjà deux courriers pour montrer ( mais en a t'on besoin ?) que l'on attend toujours et encore Ramuncho !! bon anniversaire donc !!

Chloé y las estrellitas a dit…

je rejoins mes amies blogueuses pour tout! Nous nous avions oublié d'envoyer cette fameuse lettre lors de notre 2ème année d'attente (tellment à fond la tête en Colombie) pour Mélusine et lorsque la MAI nous l'a réclamé juste avant le départ, nous avons eu un gros mais très gros coup de chaud! mais heureux dénouement OUF!

Fran, as-tu reçu mon mail pour les infos?

Enesteladodelatlantico a dit…

Oui, tous ces moments formels balisent l'attente. Ils nous donnent aussi parfois l'impression d'être moins passifs dans cette longue attente qui est la nôtre.

Carmi a dit…

Los deseos de ser padres y madres se acrecentan por días. No se paran aumentan!!!!!!!!!!!.
Un bes.
Carmina

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT