jeudi 24 mai 2007

6ème moisanniverssaire

6 mois - 6 meses
à voler, flotter, planer, naviguer dans l'air pour se déplacer, se dépasser, aller plus loin ou plus haut, plus vite ou plus paisiblement, pour prendre le temps d'avoir la tête dans les nuages ...
volando, flotando, planeando, navegando por el aire para desplazarse, superarse, ir más lejos o más alto, más deprisa o más lento, para tomar el tiempo de tener la cabeza en las nubes ...

Envolons-nous, donc ! Partons à l'aventure ! Planons ! Découvrons ! Ayons nos têtes dans les nuages ... rêvons ... toujours ... en t'attendant !
C'est ça notre façon de croquer la vie, de la découvrir et nous te l'offrirons en héritage ...
Cette montgolfière est donc la tienne, mon bébé ! Un cadeaux pour que tu prennes toujours un temps pour rêver ...
Mais ... descendons un peu et découvrons de plus près ce qu'il y a sur terre : des animaux !!! Nous sommes surs que tu vas adorer, tu vas te regaler à découvrir tous les animaux, leurs formes et leurs bruits ... chuuuut la terre parle ....
Bientôt il y aura une montgolfière audessus de toi, regarde-la ! D'elle tombera une pluie de bisous, des tendres bisous de papa et maman !
Volemos pues ! Aventurémonos ! Planemos ! Descubrámos ! Mantengamos nuestras cabezas en las nubes ... soñemos ... siempre ... esperándote !
Así saboreamos la vida, así la descubrimos y así te la ofreceremos en herencia ...
Este globo es por tanto el tuyo, bebé ! Un regalo para que te tomes siempre un momento para soñar ...
Pero ... descendamos un poco y descubramos de más cerca lo que hay en la tierra : animales ! Seguro que te van a encantar, te lo pasarás bomba descubriendo cada uno de los animales, sus formas, sus ruidos ... chuuut la tierra habla ...
Pronto verás un globo en el cielo, míralo ! De él caerá una lluvia de besos, tiernos besos de papa y mamá !

14 commentaires:

Myriam a dit…

bon moiversaire, à tout les deux !

6 mois déja ...
le temps passe vite tout de meme, je trouve !!
jamais assez vite mais le cap des 6 mois d'attente ce n'est pas rien, un premier virage à passer et vous venez de le franchir avec brio !!
Grosses bises à vous deux
Myriam.

christelle a dit…

Je me rappelle la premiere fois que j'ai lu votre blog et si mes souvenirs sont exactes : sur la baniere il y avait marqué "3 semaines" et aujourd'hui ça fait 6 mois, alors meme si parfois le temps semble long, ces 6 mois là sont maintenant derniere vous...bizzzzz..
ps : quant à la paella, hummmm j'en ai deja l'eau à la bouche!!!!

Enesteladodelatlantico a dit…

Hola

quelle belle intention : emmener votre p'tit loup au pays des rêves. Je suis bien d'accord, les pieds sur terre, la tête dans les nuages, l'idéal pour profiter de la vie entièrement ! Joli cadeau pour un nouvel anniversaire qui vous rapproche du moment tant espéré.Bises.

Chloé y las estrellitas a dit…

Quelle est belle ta montgolfière p'tit loup et puis tu verras, c'est plus que la tête dans les nuages avec elle, c'est pfiouuu,tellement indicible (et ici en matière de ballon magique, on s'y connaît) et puis si en plus une fine pluie de doux bisous te surprenne lors de ton voyage au pays des rêves, alors...c'est que tu es arrivé à bon port, dans la maison du Bonheur!

@Fran: tu peux m'envoyer le mail à las.estrellitas@free.fr merciiiiiii!

Dominique a dit…

Ton blog est toujours aussi poétique. Joyeux moisiversaire avec ce 6ème et très joli cadeau pour votre petit bout.

nadège a dit…

Je te souhaite un très joeyux moisiversaire quant à la mongolfière elle est tout simplement splendide : Jean en a une aussi dans sa chambre et donne un petit coup dessus avant de se coucher et au réveil (on appelle cela faire Boum) et ensuite il regarde la Mongolfière monter et descendre. J'espère que très vite lui (ou elle)fera boum sur cette merveilleuse mongolfière avant de se coucher et au réveil dansles bras de ses parents qui débordent d'amour pour lui : cen'est pas une pluie de bisous mais un orage, une tempête qui attend ce petit (ou cette petite)
En attendant, c'est nous qui vous faisons un gros bisous.

cuca roca - rubat du a dit…

cuando sea mayor seré piloto de avion !!!!!!
besitos
oscar

cuca roca - rubat du a dit…

la cabeza en las nubes y un dia fran y will en un avion que les llevara a colombia a buscar a su tesoro (en globo seria demasiado lento!!)
besitos
cuca

Claire de Sars a dit…

C'est vrai que le pire est ne ne pas avoir de petits loupiots à caliner, à chérir.
Je vous souhaite à tous les deux d'avoir le plus tôt possible un petiot ou une petiote, peu importe.
Dans les moments difficiles, ils sont là et c'est quelque chose qui compte énormément, plus que l'on ne pense.....
Hasta luego

Nathalie a dit…

Très jolie mongolfière..pour un petit bout qui sera bien gâté. Beaucoup de courage pour cette attente, 6 mois déjà, encore un cap! A+

marie a dit…

6 mois derrière vous ... et un cadeau de plus pour le petit bout .. ( au passage très jolie montgolfière !!) ! un an que vousa vez l'agrémént et 6 mois qu'une part de vous est en Colombie ... que de choses en un an , que de chemin parcouru et que de rencontres sur ce chemin !! bon week end !

marie a dit…

6 mois derrière vous ... et un cadeau de plus pour le petit bout .. ( au passage très jolie montgolfière !!) ! un an que vousa vez l'agrémént et 6 mois qu'une part de vous est en Colombie ... que de choses en un an , que de chemin parcouru et que de rencontres sur ce chemin !! bon week end !

Anne89 a dit…

Joyeux moisanniversaire !
Déjà 6 mois de fait, ça avance...
Besos

véro a dit…

Joyeux moisannniversaire..
Et oui 6 mois c'est tellement déjà un grand pas vers votre enfant..
Bisous de bretagne

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT