dimanche 22 avril 2007

Tata Isabel se marie - La tiita Isabel se casa

Mon petit chérubin, j'aurai tant aimé que tu sois avec nous pour cette fête !! Je l'avais rêvé ma vie durant, je l'avais imaginée ... mais la vie m'a appris qu'entre ce que nous rêvons et la réalité, il y une grande différence. Ta petite tante cherie, ma petite soeurette d'amour se marie !!! Ils viennent de l'annoncer !! T'auras donc un oncle de plus, un petit oncle d'amour, un tiito !
Mais, comme je suis positive et optimiste ... et là où une "porte se ferme une autre s'ouvre", je suis heureuse de t'avoir attendu si longtems puisque finalement t'auras l'âge de tes petits cousins, vous serez de la même genération et vous serez proches ... et cela me rend heureuse !
Et moi, je pourrai partager encore avec ma soeur les joies et les soucis d'être maman de bambins du même âge en même temps !! Ma soeur et moi nous avons été toujours très proches et la vie veut que nous le soyons encore ...
Je te souhaite d'être heureuse avec l'homme que t'as choisi pour compagnon de vie !! Profite bien des préparations !!
Mi pequeno querubin, me hubiera gustado tanto que estuvieras con nosotros en esta fiesta !! Lo habia sonado durante toda mi vida, imaginado ... pero la vida me ha ensenado que entre lo que sonamos y lo que realmente vivimos hay una gran diferencia. Tu tiita de amor se casa, mi hermanita querida se casa !! Acaban de anunciarlo ! Tendras pues un tio de mas, un tiito de amor...
Pero, como soy positiva y optimista ... y que no hay "mal que por bien no venga", soy feliz de haberte esperado tanto tiempo porque finalmente tendras la misma edad que tus primitos, sereis de la misma generacion y os sentireis cercanos ... y eso me hace feliz !
Y yo podré compartir una vez mas, con mi hermana las felicidades y preocupaciones de ser mama de ninos pequenos al mismo tiempo ! Mi hermana y yo siempre hemos estado muy unidas y una vez mas la vida nos aproxima.
Qué seas feliz con el hombre que has elegido por companero de vida !! Que disfrutes con los preparativos !!

6 commentaires:

marie et sa tribu a dit…

Hola fran
i que buena noticia !
Sabes que? Hoy vamos de paella;o)
Mis padres han vuelto de españa y como hace un sol de maravilla, pues vamos al campo!
besitos

Carmi a dit…

Hay momentos en que la ausencia de nuestros hijos nos hace valorar todo lo positivo que nos sucede. Estamos aprendiendo a sacar lo mejor de nosotros mismos!!!.

nadège a dit…

Tous mes voeux de bonheur à ta petite soeurette et l'homme de sa vie alors pour quand est ce grand jour? Surtout dis lui bien d'en profiter à 200% CA PASSE TROP VITE . Je rage car j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez profité du plus beau jour de ma vie....

marie a dit…

et bein voilà une fête en perspective !! et puis on en profite toujours plus quand on est invité et pas les principaux intéressés ( ça passe trop vite chuis d'accord avec Nadège !!)

Enesteladodelatlantico a dit…

Félicitation sà Isabel et son fiancé ! Le mariage est-il pour avant la fin de l'année ? Nul doute que votre petit ange sera là à sa façon : dans votre coeur d'abord, dans vos pensées et celles de la famille, des amis... Il ne sera pas dans le cortège des enfants, bien sûr, mais comme tu le dis une porte se ferme et une autre s'ouvre...
Je partage ton discours positif et en même temps une part de moi pense aussi à ce petit absent. Moi aussi j'aurais voulu que BB2 soit là, déjà à Nöel 2006, puis au mariage de sa tante Gwendoline en septembre prochain. Il faut être lucide, à cette date, au mieux notre dossier sera sur le point de partir en régional après deux ans passés sur liste d'attente. Et si c'était le cas, ce serait de nouveau une étape de fanchie et une merveilleuse nouvelle à partager avec ma soeur.

nadège a dit…

Coucou Fran,

je ferai mieux que lancer un bisous en l'air pour toi et wyl. je ferai une prière pour tous ceux qui attendent. Que bientôt vous soyez entiers.... oui, je suis très émue de sentir le départ approché

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT