lundi 23 avril 2007

5 mois - 5 meses

5 mois - 5 meses

de chemin parcouru !!! - de camino recorrido !!!

Aujourd'hui j'ai demandé à Nadège, la maman de Jean, qui est encore à Bogotà, de donner un bisous à la Colombie de la part de papa et maman et elle nous a fait un cadeaux extraordinnaire : elle va prier labàs pour nous qui attendons ici nos enfants ! Aujourd'hui une prière sera dite pour toi, mon bébé, mon ange, mon cherubin, dans le pays où tu naîtras. Pour nous, tes parents, c'est un beau cadeux pour fêter les 5 mois d'attente.

Merci Nadège

Hoy he pedido a Nadège, la mamá de Jean, que está todavía en Bogotá, que dé un beso a Colombia de nuestra parte, de papá y mamá. Ella nos ha hecho un regalo maravilloso : va a rezar allí por nosotros que esperamos aquí a nuestros hijos ! Hoy, se rezará una oración por tí, mi bebé, mi angelito, mi querubín, en el país dónde nacerás ! Para nosotros, tus papás, es une regalo maravilloso para celebrar los 5 meses de espera.

Gracias Nadège

En plus, samedi nous sommes allés acheter ton petit cadeau pour fêter les 5 mois. Maman a trouvé une collection de livres cartonés pour que t'apprennens les couleurs, les numéros, les formeset les contraires en regardant des images. Papa a trouvé l'histoire d'un hérisson qui veut apprendre à traverser la rue et découvrir ce qu'existe plus loin ... mais tout ça avec une marionette de l'hérisson incluse dans le livre ... je te voit rire comme maman riait dans le magazin quand papa lui a racconté un morçeau de l'histoire ... hahaha !

Además, el sábado pasado fuimos a comprar un regalito para tí para celebrar los 5 meses. Mamá encontró una colección de libros para que aprendas los colores, los números, las formas y los contrarios mirando imágenes. Papá encontró la historia de un erizo que quiere aprender a cruzar una calle para descubrir lo que hay más allá ... pero todo ello con una marioneta del erizo incluída en el libro ... Ya te veo reír como yo reí en la librería cuando papá me contó un trocito de la historia ! hahaha !

Tes parents qui t'aiment.
Tus papis queridos.

8 commentaires:

cuca a dit…

Feliz cumpleaños ! feliz porque cada mes que pasa es un mes mas cerca de vuestro pequeñin
besitos
cuca and co

lexparisienne a dit…

bravo pour ce 5 éme mois !!!!!
Tout ces mois, tout ces jours sont derriere et ne sont déja plus à faire !!!
Regardez devant, loin devant, avec cette fierté et le coeur gonflé d'amour pour votre niño !

Lentement mais surement il ou elle arrive ....
grosses bises et merveilleux "moisversaire" !!
Myriam.

marie et sa tribu a dit…

Fran un dia a la vez....
Cada dia, un dia mas!No mires detras y mira hacia vuestro futuro, hacia vuestro hijo(a)
Cada cosa que haces para tu hijo es una cosa mas que haces para el.
ILUSION, ANIMO! Ese dia vendra.

un beso muy fuerte

marie a dit…

bon moisiversaire Fran et will !! ce sont 5 mois qui ne sont plus à faire !!!
marie qui vient de passer les 400 jours !!

Carmi a dit…

Dicen que hay que mirar hacia delante. Los tiempos mejores son los de ahora y los del futuro (con nuestros deseados hijos).
Un beso Fran.
Carmina

Chloé y las estrellitas a dit…

5 mois qui vous rapprochent un peu plus de ce petit être qui illuminera votre vie et voilà une très jolie façon de fêter ces "esperaversaires" que de préparer de tendres cadeaux à votre trésor.

Anonyme a dit…

Votre message et vos petites attentions pour votre enfant sont vraiment émouvants. Le fil rouge est parfois long, très long, parfois enroulé, emmêlé, mais sûr, il n'est jamais coupé et à son extrémité votre grand amour et un grand bonheur vous attendent. Et alors, il y aura dans ce très joli montage où vous êtes tous les deux dans un coeur une troisième frimousse. Sincèrement avec vous,
Géraldine

Dominique a dit…

Je trouve que c'est une très bonne idée pour préparer l'arrivée de votre petit ange. Cela permet de mettre un peu de concret dans cette attente.

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT