samedi 21 avril 2007

Il manque la couleur bleue - Falta el azul

Mon cheri-e d'amour, l'autre jour nous avions des invités à dinner à la maison et ils nous ont offert un très beau bouquet avec des fleurs rouges et jaunes. Une fois les invités partis, j'ai dit à papa que le bouquet était très beau et il m'a répondu, du tac au tac, avec du bleu il serait encore plus beau !
Dis, ton papa pense à toi, hein ? Tout le temps, mais en submarin ... J'ai adoré cette réponse ... du coup, quand je regard le bouquet, je l'imagine avec quelques fleurs bleues et je suis ravie !!
Un bisous ensoleillé ...
Carinito de amor, el otro dia tuvimos invitados para cenar en casa y nos regalaron un precioso ramo de flores rojas y amarillas. Cuando los invitados se fueron, le dije a papa que el ramo era muy bonito y me respondio, ipso facto,si tuviera flores azules seria todavia mas bonito !
Qué ! tu papa piensa en ti, eh ? A toda hora, pero al estilo submarinista ... Me encanto su respuesta ... y por eso ahora, cuando veo el ramo me lo imagino con flores azules y ... soy feliz !!
Un besito soleado ...

4 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

Dis-moi Fran, il n'a pas les yeux bleus Wil ? De ce que j'en perçois sur le sphoos, il me semble, alors dans ce cas en réunissant ce joli bouquet offert par tes amis et les yeux bleus de ton mari, tu auras la Colombie...

Enesteladodelatlantico a dit…

S'ils sont verts ces yeux, ça fait Bolivie. C'est pas dans le mille, mais pas si loin que cela de la Colombie... en tout cas plus près que le Congo ou le Ghana !
Solution de secours : un vase bleu, peut-être ? Bon, j'arrête là mes bêtises !

Carmi a dit…

Cada cosa de nuestro entorno nos recuerda a nuestro hijo!!!!.
Un beso Fran.

marie a dit…

mais non les filles avec le bleu du ciel ça marche et c'est plus joli !!! nous demain nouvelles plantations avec trois couleurs dans les jardinières ... lesquelles d'après vous ?

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT