mercredi 4 avril 2007

Deux petites chansons pour toi ... et quelque peluches

15:30, au travail, un grand soleil brille dans le ciel et mes pensées divaguent et voyagent vers toi, mon esprit est un peu ailleurs ... dans mon coeur ... dans le tien ...
Je pense à toi, mon ange... j'ai des petits peluches sur mon bureau qui me font penser à toi ... tiens ! je vais te parler d'elles : j'ai une petite souris toute marron avec un nez orange et des grandes oreilles, une autre grise avec des moustaches bien droites et le ventre et les oreilles roses qui me tire la langue, un singe couleur chocolat qui me sourit tout le temps et me ragarde avec ses deux petits yeux malicieux ... et un petit âne tout doux tout doux et mon petit clown habillé avec une salopette orange qui me sourit. Tous ensemble me soutiennent tous les jours dans mon attente, me regardent et me dissent d'être sereine, de ne pas m'inquieter qu'un jour tu seras avec nous, avec papa et maman ... ce sont mes petits copins et qu'à ton tour seront les tiens, tes copains de jeux !!
Si nous pouvions te chanter en ce moment deux chansons ton papa chanterait "Ouistiti" ( tu sais qu'il chante très bien et fais une mimique extra, à tomber par terre de drôle ! ) et moi je rêve de te chantoner très doucement "Une chansons douce ..."
Mon enfant, conserve tout au long de ta vie l'esprit d'enfant, c'est tellement important ne pas le prerdre ... !
Un énorme calin de tes parents et de tous tes "copins" là ou tu sois, bébé !

15:30, en el trabajo, un sol enorme brilla a través de la ventana y mi cabeza divaga y viaja hacia tí, mi alma está en otro lugar, lejos ... en mi corazón ... en el tuyo ...
Estoy pensando en tí, angelito de mi corazón ... tengo unos peluchitos en mi mesa de despacho que hacen que piense en tí ... Mira, te voy a contar : tengo una ratita marrón con la nariz naranja y orejas grandes, otra gris con el bigote muy tieso y la barriguita y las orejitas rosas y que me saca la lengua, un monito color chocolate que me está sonriendo y que me mira con sus ojitos pillines ... un burrito suave suave y un payasito naranja que me sonríe. Todos juntos me ayudan cada día en la espera, me miran y me dicen que esté serena y tranquila , que un día estarás con nosotros ... con papa y mama ... son mis amiguitos que un día serán los tuyos, tus amiguitos para jugar !!
Si pudiéramos cantarte ahira mismito dos canciones, papa te cantaría "Ouistiti" y mama tiene ganas de canturrearte muy suavemente "Une chansons douce ..."
Hijo mío, conserva el espíritu de niño durante toda tu vida ... es tan importante no perderlo ... !
Un enorme abrazo de amor de tus papis y de tus "amiguitos" allá donde quiera que estés !

6 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

Que cette pause tendresse est touchante... Dans quelques mois, j'espère que vous pourrez fredonner ces chansons à votre petit loup, et plus tard encore les chanter avec lui. Ce sont des moments de complicité si précieux !

PS : pas de photo de la mimique de Will quand il chante le ouistiti ??

christelle a dit…

Coucou fran, comme il existe des chansons de couple, chacune de mes filles a sa chanson et pour Léa j'ai choisi la meme que toi : elle est tres belle. Pour Chacha c'est "viens avec moi" une chanson moins connue...C'est beau ce que tu ecris c'et touchant. Et puis pour le ouistiti : un papa clow c'est genial pour un petit...bizzzzz

cuca a dit…

En mi despacho, yo tengo una foto preciosa b&n de un grupo de niños sonriendo, son niños de diferentes colores y origenes, representa para mi la infancia feliz, la union de los pueblos, esta foto y sus sonrisas inundan de sol mi despancho (cuando hay nuves, aunque en Mompi es raro, hi hi!!)
Petonets
Cuca

Carmi a dit…

Hola Fran:
Que importantes son los juguetes para los niños!!!!!!!!!!!.
Y cuanto amor ponemos los adultos en cada cosa que les compramos!!!!!!!!.
Creo que es necesario que nunca perdamos el espíritu de la infancia!!!!.

nadège a dit…

aH les doudous, c'est la seule que je m'étais autorisé à acheter en attendant Jean... Il en a une collection impressionnante.Nous en avons pris plusierus pour venir... Autant de repères qu'il aura de retour à la maison...
Petite chose : Je ne connais pas la chanson de ouistiti... Une vidéo de will en train de la chanter serait la bienvenue..
Besitos

marie et sa tribu a dit…

i Fran y Wil Felices pascuas!
besitos

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT