mercredi 28 mars 2007

Weekend de rêve et d'amitié - Fin de semana de ensueño y de amistad


Ce week end nous sommes allées à Montpellier rendre visite à nos amis Cuca et Arnaud et à leur fils Oscar. Ce week end nous tous, ensemble, sommes allés rendre visite à nos amis Isa et Martial et leurs enfants Roman et Mathias.
Nous tous, ensemble, avons fait un éloge à l'amitié, un poême de la rencontre ! Nous avons conjugué le mot amitié dans toutes ses formes et couleurs ...
De ce weekend j'emporte l'odeur appaisante de nos échanges, de ce week end je garde les couleurs de l'amitié, de ce weekend je me souviendrai des joies de vos enfants, de ce weekend ... je m'en souviendrai tout court
Mon enfant, n'oublies jamais que l'amitié est un merveilleux moteur dans la vie, l'amitié est une musique et ... une symphonie si elle joue subtile et juste ... Merci !
PS : je vous envoie les photos très vite !!

Este fin de semana fuimos a Montpellier a visitar a nuestros amigos Cuca y y su hijo Oscar. Este fin de semana, todos juntos, hemos visitado a nuestros amigos Martial e Isa y sus hijos Roman et Mathias.
Todos juntos hemos escrito un elogio a la amistad, una poesía del encuentro ! Hemos conjugado "amistad" en todas sus formas y colores ...
De este fin de semana me acordaré del olor tranquilizante de nuestras conversaciones, de este fin de semana guardo los colores de la amistad, de este fin de semana me acordaré de la alegría de vuestros hijos, de este fin de semana ... , sencillamente, me acordaré !
HIjo mío, no olvides nunca que la amistad es el maravilloso motor de la vida, la amistad es música y ... sinfonía si suena subtil y precisa ... Gracias !

6 commentaires:

marie a dit…

ah enfin les photos !! en grande curieuse je suis allée voir les photos chez cuca et arnaud !! vos visages rayonnent , cela fait plaisir à voir !!

cuca rayonnante ;-)) a dit…

Et oui ! on rayonne de bonheur ! mais ca sera encore mieux quand Fran et Will auront leur petit bout !
besitos
cuca

Véro a dit…

Bonjour Fran, je me permet de mettre un petit mot sur ton blog
Car il est vrai que l'amitié est très importante !
Nous avons découvert l'amitié d'amis très proche dans l'attente de notre puce mais maintenant ils attentent avec nous l'arrivés de notre 2ieme loulou et ils sont là pour nous soutenir dans les moments de doute!
Alors oui l'amitié est très importante !
je la découvre aussi un peu tous les jours sur les blogs, on ne se connais pas mais nous vivons un peu les même choses dans l'attente de nos enfants !!
Amitié de Bretagne
Véro

Marie et sa tribu a dit…

Fran y wil vuestro camino es largo pero con el apollo de la familia,u de vuestros amigos todo serà un poco màs facìl....

Sur cette photo, on sent votre plaisir d'être ensemble.
besitos

Carmi a dit…

Que important és l'amistad i els bons moments!!!.
Una besadeta.
Carmina

Enesteladodelatlantico a dit…

L'amour et l'amitié, les moteurs de nos vies.
J'aime particulièrement vos photos sur la carroussel... tourne, tourne joli manège...

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT