lundi 19 mars 2007

San José en Valencia y en Colombia - Dia del padre !


Hola cariño ! Hoy es San José, gran fiesta en Valencia (mi ciudad natal) y fiesta en Colombia (tu país natal). Qué coincidencia , no ?

San José es el padre de Jesús , el padre del Hijo de Dios. Esta fiesta será significativa para nosotros y la festejaremos siempre ... Ojala en Valencia ! En España es el día del padre así que FELICIDADES PAPAS !
Valencia recibe la primavera con las Fallas. Durante meses se preparan las monumentales y efímeras estatuas de cartón que el fuego devora en un singular espectáculo, hoy.
No te voy a hablar mucho de esta fiesta de la Fallas que se termina hoy, ya las conocerás ! Solo decirte que en en honor a la fiesta de hoy me he puesto guapa y llevo los pendientes colombianos que compré pensando en tí !
Un besito
Salut mon cheri ! Aujourd'hui est la Saint Joseph, grande fête à Valencia (ma ville natale) et fête en Colombie (ton pays natal). Quelle drôle de coincidence , n'est-ce pas ?
Saint Joseph est le père de Jésus, le père du Fils de Dieu. Cette fête sera significative pour nous et nous la fêterons toujours ... pourvu qu'à Valencia ! En Espagne est le jour des pères , donc : FELICITATIONS PAPAS !
Je ne vais pas te parler de cette fête ... tu la connaîtras ... Mais je voulais te dire que pour lui faire honneur je me suis mise sur mon "trente et un" et je porte les boucles d'oreille colombiens achetés en pensant à toi !
Un bisous

10 commentaires:

marieun peu déçue a dit…

holà Fran !! ben alors on s'est pas vu samedi !! où étais tu ? on a cherché mais vu le monde !! pas facile !!

cuca a dit…

En españa hoy, dia de San José, se celebra el dia del padre.
FELICIDADES A TODOS LOS PAPAS DEL MUNDO Y A LOS PAPAS QUE LO SON YA DE CORAZON !
besitos
cuca

fran a dit…

Exacto Cuca !! tienes razon !! no lo he dicho !!
FELICIDADES PAPIS !!!
Lo voy a poner en el articulo !

Marie : moi aussi je t'ai cherché mais ... vu lke monde ... imporssible, nous aurions du nous donner RDV ou nous donner un détail ... nous étions dans une table à droite de la scène tout au fond ! La prochaine fois ...
Bises

Carmi a dit…

Una besada molt forta a tots als futurs pares (y les mares) des de Valéncia.

Un beso muy grande a todos los futuros padres (y madres) desde Valencia.

Carmina

nadège a dit…

Merci pour cette note, car grâce à toi j'ai pu souhaiter une bonne fête des papas à Olivier!!! Un bonheur de pluspour aujourd'hui

Enesteladodelatlantico a dit…

Merci Fran de nous faire découvrir cette fête. Nous allions seulement fêté notre petit José, sans ouvrir les yeux sur le vaste monde et tu nous fait découvrir au-delà de notre petit monde famililal des fêtes et des coutumes que nous ne soupçonions pas. Merci.

marie et sa tribu a dit…

Bonsoir Fran
J'ai connu ton blog en cliquant sur les liens de Chloé y sus estrellitas.
Aujourd'hui, les mots que tu ecris ont été encore plus forts...
Je suis née à 30km de Valencia ( a Alcira) ...
J'aurais aimé être là bas aujourd'hui et mon papa se trouve en espagne.Les fêtes en Espagne sont toujours intenses en émotions...
Fran, me imagino lo que podeis vivir tràs lo que escribes..He tenido mucha suerte en mi vida de poder tener hijos pero, sé que cuando sea el momento, un(a) néné(a) tendra mucha suerte de teneros como padres...Te lo deseo de todo corazòn.

fran a dit…

Marie et sa tribu !!! contente de te connaître ! Mi padre es de Carlet, al lado !! Mira tu que casualidades ... Me das el mot de passe para tu blog , por favor ? me encantaria seguirte ...
un beso
fran

marie et sa tribu a dit…

J'en pleure de joie....
Carlet mais j'y vais aussi!!!!
Voici l'adresse,où tu peux m'envoyer un mail:

maripouppy_5@yahoo.fr

et en retour, je t'ouvre les portes de chez nous.
En plus avec Carmi vous écrivez en valencia!
Je suis vraiment contente et émue de t'avoir lu ce soir.

arnaud a dit…

message pour will,
mouve ton boddy mon pote !
bisous à vous deux
arnaud

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT