jeudi 8 mars 2007

Adopter c'est un miracle ! - ADOPTAR ES UN MILAGRO !

Hola hijo,

aquí estoy de nuevo ! Hoy hemos conocido a Jean, el hijo de Nadège et Olivier y también a Adèle, hija de Florence et Olivier. Dos niños que hen entrado a formar parte de una familia, la suya ! Estoy emocionada y por eso quisiera decirte, amor mío que confirmo con mas fuerza que adoptar es un MILAGRO !!!!! Tener un hijo,de la manera que sea, es siempre un MILAGRO!
No tengo ninguna duda en el trabajo del ICBF, hacen todo lo posible para que nuestros hijos, y tú, os encontreis bien, lo mejor posible antes de conocer a vuetros papas, que tardan un poco en llegar. Pero el proceso ... es tan bonito !!! y hay tanto amor de la parte de todos !!! Es increible y hay que vivirlo para verlo y comprenderlo !
Desde que estamos en lista de espera vemos las cosas un poquitin diferentes y veo tanto amor , en cada una de las adopciones, en cada uno de los testimonios que leo!! .... Ayer una amiga me dijo : "Es un choc saber que no puedes tener hijos biologicos pero ... no hubieramos tenido a O., nuestro hijo !!! y para nosotros sera lo mismo, si no hubiéramos pasado por ahí pues no estaríamos aquí preparándonos para ser tus padres, tu familia y con tanta ilusión !!! ... Es, a veces, un pelín dificil pero gracias a los testimonios sabemos que nuestro amor va creciendo y creciendo hasta que en la atribucion debe ser tan inmenso que desbordará el corazon e innvadirá todos los rincones de nuestro cuerpo y alma ... !!! Y eso es lo que nos ayuda durante la espera !!!
Vivimos algo realmente intenso ! Tenemos la suerte de vivir en nuestra piel la confirmacion de que el amor y los lazos que crea son invisibles, imprevisibles, immensos y no tienen nada que ver con la naturaleza fisica sino más bien del alma y la metafísica.
Te quiero, hijo de mi alma !
Salut mon enfant !
je suis ici de nouveau ! Aujourd'hui nous avons connu Jean, fils de Nadège et Olivier et aussi Adèle, fille de Florence et Olivier. Deux enfant qu'aujourd'hui sont entrée dans leur familles ! Je suis émue et j'aimerais te dire que, mon amour, je confirme avec encore plus de conviction que adopter c'est un MIRACLE !!!!!! Avoir un enfant, de toutes façons, ces't toujours un Miracle ! Je n'ai aucun doute sur le travail e l'ICBF, il font tout le possible pour que nos enfants, dont toi, soyez bien, le mieux possible avant de rencontrer vos parents ... qui prennent un peu de temps à arriver. Mais le parcour est tellement bea !!! Il y a tant d'amour par tout !!!! C'est incroyable et il faut le vivre pour le voir, y croire et comprendre ! Depuis que nous sommes en liste d'attente nous voyons les choses un tout petit peu différentes et nous voyons tant d'amour ... dans chacune des adoptions, dans chacun des temoignages que je lis !! .... Hier une amie m'a dit : "C'est un choc de savoir que tu ne peux pas avoir d'enfant biologiques mais ... nous n'aurions pas eu O. , notre fils !!!! " et pour nous sera pareil, si nous n'étions pas passés par là nous ne serions pas ici en train de nous preparer à être tes parents , ta famille , avec tant d'illusion ! ... Par fois c'est un peu difficil mais grâce aux témoignages nous savons que notre amour croît et grandit jusqu'à l'attribution , et là , l'mour doit être tellement immense qu'il doit déborder le coeur et innoder tous les coins et recoins de notre corps et notre âme ! !!! Et c'est justement ceci qui nous aide pendant l'attente ! Nous vivons quelque chose de reellement intense ... Nous avons la chance de vivre la confirmation que l'amour et les liens qu'il crée sont invisibles, imprévisibles, et immenses et qu'ils n'ont rien à voir avec la nature phisique mais plutôt avec l'âme et la methaphisique.
Je t'aime, enfant de mon âme !

3 commentaires:

nadege a dit…

Oh que oui, adopter est un miracle... je ne sais pas ce que ressent une femme à l'accouchement mais nous, nous vivons une histoire humaine extraordinaire depuis une semaine : Avec nos amis, notre famille...
L'adoption est une histoire de rencontre mais pas uniquement avec nos enfants...
Bizz

Anne89 a dit…

Tes mots sont tellement ciants de vérité... quel belle déclaration d'amour à ton enfant !

Besos

Anonyme a dit…

bonjour Fran, te lire est un réel plaisir, ...tu as compris tellement de chose concernant l'adoption....bizzz et a bientot
Christelle

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT