dimanche 11 mars 2007

Tata Isabel - La tiita Isabel

Hola Amorcito ! Tu tia Isabel acaba de irse. Ha venido este fin de semana con su novio a vernos. Nos lo hemos pasado genial. Hemos ido a ver el museo de los Artes Primitivos, que nos ha encantado. Hemos hablado de muchas cosas, entre ellas tu ! Claro ! Ella también te espera, eres su sobrinito o sobrinita preferido .... Dice que se va a "arruinar" porque te quiere regalar tantas cositas tan monas que encuentra ! Vas a tener una tia fenomenal ! ya veras ! A mi me encanta , mi hermana es alguien que necesito porque me aporta equilibrio, es la persona que me conoce mejor que nadie y es la unica a la que permito que me diga ciertas cosas. Tu tia y yo estamos muy unidas aunque vivamos lejos, tengo suerte. Ya veras, sera como una segunda mama. Cuando estés con ella te sentiras seguro y agusto. Te quiere ya muchisimo y te espera con ansias !
Un beso mi amor ! Mama que te quiere !
Salut mon cherie ! Ta tata Isabel vient de partir. Elle est venue passer le week end avec son petit ami. Nous avons passé un weekend génial. Nous sommes allés voir le Musée des Arts Prémiers qui nous a beacoup plus ! Nous avons parlé de beacoup de choses et bien évidément de toi ! Elle t'attend aussi, t'est son petit neveu d'amour ... elle me dit qu'elle va se ruiner parce qu'elle a envie des fois d'acheter des choses très mignonnes pour toi ! T'auras une tata extraordinaire , tu verras !! A moi elle me plaît beacoup ma soeur, j'ai besoin d'elle parce que notre relation m'apporte de l'équilibre, c'est la personne qui me conaît le mieux au monde et la seule à qui je permet de me dire certaines choses, notre relation est saine et prodonde, nous sommes très unies même en vivant loin , j'ai de la chance ! Tu verras, elle sera pour toi comme une deuxième maman, tu te sentiras sur et bien avec elle. Elle t'aime déjà beacoup et t'attend avec impatience !

Un bisous mon coeur ! Maman qui t'aime.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison Fran, une soeur c'est tres important, ma grande soeur (Isa aussi!!!) est ma meilleure amie, on peut tout se dire sans tabou...et je te dis pas comme elle aime Lea et Charlotte, tout comme j'aime ces enfants....J'espere qu'un jour Lea et Chacha auront les meme rapports..bizzzz
christelle

Anonyme a dit…

y una fotika de las dos hermanites ?
Nosotros hemos estado este finde en una reunion de familia con mis ... seis hermanos-as !! viva la familia !!
vivan las fallas !!!!!!!!!
un besote
cuca

fran a dit…

Hola ! Aqui va la fotika ! pero es vieja ... tiene creo que dos años ! Es que este fin de semana no hemos hecho fotos ... se nos ha olvidado... La proxima vez !
Oye ... genial con tus seis hermanos/as !! Es tan importante la familia ! un beso

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT