jeudi 18 janvier 2007

je t'aime - TE QUIERO

Chiquitín, j'ai envie de te dire que je t'aime, que je pense à toi ! Accorde-moi un moment pour caresser ton âme, un moment de paix pour te rêver, t'imaginer ... Je ne peux pas te sentir, tu ne me donnes pas des coups de pieds mais des fois je sens que mon coeur bât plus fort et alors ... je pense à toi ...

Chiquitín, me apetece decirte que te quiero y que pienso en tí ! Dejame un momento para acariciarte el alma, corazón, un momento de paz para soñarte, imaginarte ... No puedo sentirte, no me das patadas pero a veces siento que mi corazón late mas fuerte y entonces ... pienso en tí...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais je deviendrais accro de ce blog aussi !! je reprends un de tes anciens com et je suis de ton avis : que c'est chouette de se soutenir les uns les autres dans ces hauts et ces bas .. En ce moment on est dans une phase de "colère" ( on sait c'est pas beau comme sentiment ..) face à cette administration si lente .. On ne sait plus quoi répondre aux gens qui nous demandent" mais pourquoi c'est si long? " .. et on n'entame que le onzième mois d'attente ( tiens aujourd'hui !!)allez demain ça ira mieux !! bonne soirée et au fait gracias car grâce à ton blog je prefectionne mon espagnol !!

Anonyme a dit…

Bonjour Mariedusud,
Votre bout de choux aura quelle âge lors de l'asignacion ? Ne t'inquiètes pas , vas ! Dit toit que chaque jour qui passe est un jour de moins pour l'embrasser.
Bisous

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT