jeudi 12 octobre 2006

Confidences entre femmes

On est loin, très loin même d'être près de toi, mais ... je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, de rêver de toi... de parler de toi !!
Une mère comprend sa fille et j'ai une maman qui me comprend et avec qui je peu avoir des confidences et beacoup de confiance. Je peux lui parler de toi sans peine, elle m'écoute et ... elle parle de toi, rêve de toi ... aussi.
C'est ça qui s'est passé hier au téléphone. Nous avons parlé longtemps sur toi. Elle m'a donné des très bons conseils de grand-mère que je n'aurai pas pensé. Elle m'aide à attendre, à me préparer de façon sereine.
Je t'aime maman, merci de rêver avec moi de mon enfant, de ton petit-enfant !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est vraiment super votre Blog, j'ai l'impression de revenir en arriere que d'émotions. Tu as raison nos MAMANS nous comprenent et heureusement la mienne à su m'écouter pendant l'attente.
gros bisous à trés bientôt....
Sandra

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT