jeudi 13 novembre 2008

Un petit second pour te dire que je t'aime Carlota ! Que je t'ai dans ma peau et dans mes entrailles ! Que tu fais de moi une maman épanouie et heureuse ... plus que ça ... je n'ai pas de mots dans mon pauvre vocabulaire pour décrire la joie d'être ta maman.
Aujourd'hui t'as mangé pour la première fois sur la chaise haute : eh oui ! tu te tiens déjà très bien assise ... et nous t'avons acheté un siège gonflable avec une petite table d'éveil .... nous t'avons assise là et t'adoooooores !! tu tapes un peu avec tes toutes petites mains, te balances un peu et après tu deviens curieuse envers les petits objets qui s'y trouvent ... t'es une merveilleuse petite curieuse ... Photos demain ...

Un segundito para decirte que te quiero, Carlota ! Que te llevo en la piel , en mis entrañas ! Que haces de mí una mamá feliz , muy feliz ... mas que eso ... pero no encuentro las palabras adecuadas para describir esta felicidad de ser tu mama !
Hoy, por primera vez, has comido en tu sillita alta (trono ?) : pues sí ! ya te sientes bien sentadita ... y te hemos comprado un silloncito hinchable con una mesita con jueguecitos, te hemos instalado y te encaaaaanta !!! pegas un poquito con tus manitas, te balanceas otro poquito y después pasas a curiosear los objetos de la mesita ... eres una maravilloso renacuajo curioso ... Fotos mañana ...

11 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

il n'y a pas plus beau role que celui de maman et chaque jour avec nos enfants est un emerveillement
bizttes

Anonyme a dit…

Trona, se dice trona. Aunque para esa princesita, bien podría ser trono.
Que lo sepas, en cuanto tenga una foto de mi colombianito, te la mando. Si me asignan alguna vez.
Qué bueno verla crecer y explorar. Se ve que es muy espabilada y que nació para posar. Sale guapísima en las fotos. Un beso, familia.

Vidina

Klervi a dit…

Devenir maman change merveilleusement la vie..à un point qu'on ne pouvait pas imaginer!!!bises et vite des photos!!!

Anne89 a dit…

ces moments sont magiques, profites à fond de chaque instantn de bonheur avec ta puce.

Besos

Enesteladodelatlantico a dit…

chaque post de sprogrès de Carlota et de vos joies est un régal... et la berceuse mareta, mareta est merveilleusement belle !!! Bises à vous trois.

PS : petit lapin est arrivé à bon port ?

Dominique et ses lutins a dit…

C'est tellement super de pouvoir profiter de ses progrès tous les jours sans penser à rien d'autre, ce sont des moment inoubliables. Biz et bon WE

Myriam a dit…

Je ne vous avais pas oublié tous les 3 mais peu de temps pour mettre un commentaire : Alors quoi te dire, Fran. Tout simplement que ton bonheur transpire au travers de ces lignes, que votre fille Carlota est belle comme un coeur et que Gilles et moi vous souhaitons tout le bonheur du monde.
Bises

cricri a dit…

tu vas te faire gronder Fran, on est "demain" et toujours pas de photos!!! hihihi....oui le bonheur d'etre maman est difficile a decrire, il se vit, se savoure, se delecte...a chaque instant (enfin pas toujours parce qu'on est pas au pays de Oui-Oui non plus et il y a aussi les microbes, les caprices, les devoirs etc...) mais enfin ca c'est pour apres (lol)
bises a vous trois

Carmi a dit…

No me canso de decir que en esta experiencia hay momentos que no hay palabras para describir la felicidad, la dicha, la alegría...
ES hermoso.. es hermosísimo...
Que hijos tan hermosos, los nacidos de la ilusión, el sueño, la esperanza... del corazón
Un beso.
Carmi

Karine a dit…

Oui, cricri à raison, j'attend les photos ! A quoi nous raccrocher si ce n'est pas sur les délicieux visages des enfants des copines.
Ca respire le bonheur par içi !!!
Tendres baisers à votre Carlota,
Karine

Anonyme a dit…

allez, on se lance!!
nous sommes des amis de nadège, olivier et jean et aussi de cuca, arnaud, oscar et inès, et bien que ne vous connaissant pas personellement, nous sommes touchés par ce que vous écrivez sur la vie, les enfants, devenir parents!...
comme carlota vous ressemble! les enfants que nous portons dans notre coeur nous ressemble!!...
nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous les 3!!! profitez, profitez!!!
marie, emmanuel et leur trésor colombien, petite pauline

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT