lundi 10 novembre 2008

Carpe Diem






Le temps coure ... et nous courons derrière le temps ...
Nous aimerions qu'il s'arrête mais il est impitoyablement régulier ...
Le temps passe, donc, et plus que jamais nous nous rendons compte de l'importance du "carpe diem".
Carpe Diem pour, avec et par CARLOTA !
Carpe Diem parce que ce que nous ne vivons pas aujourd'hui avec toi nous ne le vivrons jamais ! Aujourd'hui nous ne voudrions pas rater un seul instant de ta petite vie qui nous remplie de joie !
Le matin nous te mangerions toute entière ... nous croquerions tes petites joues bien remplies et tes gros sourires nous les garderons bien au frais dans nos mémoires ... pour nous rafraîchir quand tu seras plus grande ... Nous voudrions que tes éclats de rires et tes cris se conservent entre les murs de la maison et pouvoir les écouter éternellement ...
C'est ça ... parents ... Carpe Diem tous les instants de bonheur intense ... Carpe Diem lors des tous les bibs qui ne veulent pas être bus ... Carpe Diem de toutes les rigolades lors du goûter ... Carpe Diem lors de la découverte de nouveaux saveurs (aujourd'hui les myrtilles ... !)
Tu progresses ... tu grandis ... tu changes si vite ... si bien ... si heureuse ... ça y est tu te tiens presque assise toute seule, presque tu rampes ... t'apprends si vite ...
Un mois avec nous et ... tellement de changements ! T'es vraiment notre fille ! Notre fille d'amour !! avec un caractère déjà bien trempé mais nous ne nous inquiètons pas, tu sais ... les bonnes choses s'apprennent vite et depuis un mois t'as beaucoup appris, tu es bien notre fille !!

9 commentaires:

marie a dit…

1 mois déjà que Carlota est entrée dans vos vies et depuis le temps file, défile .. tu m'étonnes !! vous avez raison de profiter, de savourer, de mémoriser chaque instant ... ! ce temps là ne se rattrapera jamais ! bisous

nadège, olivier et Jean a dit…

continuez à vous delecter de chaque moment
Bizettes

kARINE a dit…

Les sourires et les joies que tu ne peux pas garder entre tes murs seront transformés au fil du temps en souvenirs, mais seront toujours présents par d'autres beaux moments. C'est cela l'essentiel !
Bises à toi et ta pettie Carlota.
Karine.

mamie romain et marion a dit…

Moi aussi je craque pour ce Bébé, et quel bonheur de vous lire et de voir ces photos!

Enesteladodelatlantico a dit…

bébé Carlota vous rend la vie plus douce et plus joyeuse ! Alors oui carpe diem chaque jour de votre vie avec elle !

beou a dit…

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai appris l'heureuse nouvelle grâce à Cuca. Quel bonheur. Carlota est trop craquante ! On vit le même bonheur que vous depuis quelques mois déjà alors que dire de plus que CARPE DIEM.
On vous souhaite plein plein de bonheur !!!!

Véro a dit…

oh oui il faut profiter a fond de ses moments car le temps file a une vitesse folle.
gros bisous a vous 3

Nathalie a dit…

Un mois déjà ! Comme Carlota s'épanouie.
Très belle pub pour le Super livre enchanté. Ca fait plaisir, Carlota a l'air d'apprécier.
C'est marrant Camille a la même poupée.
Bises à vous trois !

Acey a dit…

Quel beau sourire, quelle belle frimousse ! Je comprends votre bonheur !

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT