vendredi 30 mai 2008

mmmmhhhhhh ! zebon ! - mmmmmmm quegueno !

En surfant sur internet et en regardant les blogs de mes cops, j'ai trouvé un super site génial, des très belles créations sur porcelaine pour adultes et pour enfants ... jugez par vous mêmes :


Constance d'Hauthuille

Maintenant je sais comment sera la vaisselle de bébé !

Navegando por internet y por los blogs de las compis, he encontrado una pagina genial, creaciones super bonitas en porcelana para niños ... juzgad vosotras mismas !
Ahora sí sé como será la vajilla de bebé !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

merciiiiiiii Fran pour cette nouvelle adresse !! j'adoooooooore et je crois que Ramuncho (ette) aura le choix pour manger ses pâtes !! c'est tout simple , coloré , gai, naif ... bref tout ce que j'aime !bon week end à vous deux

Anonyme a dit…

Sympa cette nouvelle adresse et des idées cadeau à retenir pour différentes occasions...Merci pour l'info.
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique en effet

Anonyme a dit…

c'est adorable tous ces motifs pour les marmots ! on ne sait que choisir... merci pour cette jolie adresse ! Bises.

Unknown a dit…

Bonjour Fran,

Je suis Delphine, la soeur d'Arnaud et belle-soeur de ton associée Cuca. Je pense bien à vous et à cette attente et espère très fort que votre enfant va vite pointer le bout de son nez. Je suis aussi très contente que tu parles du très beau travail de mon amie Constance : c'est une vraie artiste !!!

A bientôt peut-être,

Delphine

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT