samedi 16 février 2008

Caprice des dieux - Cabello de angel

Aujourd'hui j'ai le positivisme encré dans mon esprit ! ! J'ai pleuré, rit, dansé, embrassé William ... et tout ça en cinq minutes ! Et ... pourquoi ? Parce que la blogosfère vit des moments magiques ... elle est pleine de mamas et papas !!! qui vont aller bientôt à côté des leurs enfants pour toujours.
Qui sont-ils ? ... Myriam, Aldo y Elyna d'une part, Claude-Anne, Olivier et leurs deux enfants, et ... Maria-José, Juan-Carlos y su hijita Anyelina . Toutes ses attributions me remplissent le coeur de joie pour eux et aussi pour tous ceux qui attendent et pour nous, ton papa et ta maman ! Aujourd'hui c'est un jour de ceux où je crois ... où je crois que nous serons parents avant qu'on ne s'attende, un jour de ceux où je t'imagine ... de ceux où papa et mamn nous regardons en rêvant notre vie rêvée et espérée !! Aujourd'hui je suis heureuse en pensant à toi, mon fils/ma fille !!
Je remercie les parents pour partager avec nous leur intime bonheur parce que c'est du pur "caprice des dieux" pour nos esprits !!
Hoy tengo muchisimo positivismo en mi corazon ! He llorado, reido, bailado, besado a William ... etc ... en unos cinco minutos. Y esto porqué ? Pues porque la blogosfera esta llena de buenas noticias, mejor que eso : la blogosfera esta llena de mamas y papas !!! que pronto van a ir a por sus hijitos/as.
Quienes son ? Pues Myriam, Aldo y Elyna por una parte, Claude-Anne, Olivier et leurs deux enfants, y ... Maria-José, Juan-Carlos y su hijita Anyelina . Todas estas atribuciones me llenan el corazon de una inmensa alegria por ellos y también por los que estan esperando y por nosotros, por tu papa y tu mama ! Hoy es una dia en los que creo que seremos papas mas pronto de loq ue creemos ... hoy es una de esos dias en los que te imagino ... hoy es uno de esos dias en los que cuando tu papa y yo nos miramos sonamos despiertos en nuestra vida sonada y esperada !! Hoy soy feliz pensando en ti , hijo/a mio/a !
Gracias a los papis recien estranados de compratirlo con nosotros porque eso es puro "cabello de angel" en nuestros espiritus !!

4 commentaires:

Murielle et Olivier a dit…

Toutes ces attributions nous redonnent espoir, il y a bien encore des enfants pour nous en Colombie!!!!!!!!!
Pourvu que cela dure quelques temps encore et que les listes progressent de façon régulières.
Merci de tes informations qui sont toujours vraies et porteuses d'espoir!!
Bisous.
Mumu

María José a dit…

¡ soy mamá ! que bonito suena , ya vés las 3 de la madrugada y yo todavía desvelada jajaja , como me gusta ver en tu blog la fecha de mi aignación jajaja ¡ cuantas veces mire tú lista y me dije pronto me pondra la fecha ! un abrazo enorme

Anonyme a dit…

c'est vrai que de voir ces familles qui se construisent , ben moi aussi cela me dnne une pêch d'enfer!!!

Anonyme a dit…

oui le soleil brille dehors mais aussi dans nos coeurs ( oh la la chuis poète moi maintenant !!) félicitations aux nouvelles mamans et aux nouveaux papas !! imagine Fran .. ton tour viendra .. et là ........... j'ose même pas imaginer !!

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT