lundi 10 septembre 2007

retour d'un weekend inoubliable - vuelta de un fin de semana inolvidable

"Vos enfants ... don du ciel" ... vrai ! Très vrai ! Très très vrai ! Quoi dire ... comment dire sans se redire ... sans rentrer trop dans l'émotivité ...
Je suis comblée d'avoir connu des gens aussi vrais. Comme dit Géraldine dans son blog j'y allais avec une petite boule au ventre ... on ne sais jamais même si on se connaîsait déjà un peu mais la réalité des fois ... Cette fois a été vraiment à l'hauteur de mes rêves ... je n'avais pas d'attentes mais des rêves. Vous êtes formidables et vos enfants avec leurs voix, sourires, chacun avec son caractère, si attachants ... tous !! Si différents et en même temps si semblables !
J'ai le coeur encore tout remué ... je n'ai pas eu tort de penser que nous pouvions nous rassembler !
Merci du fond du coeur d'avoir chacun d'entre vous participé aux surprises ... aux jeux ... Merci d'avoir été là et de nous avoir apporté à Marie&Fred et à Wil&moi des instants de bonheur et de positivisme, merci d'avoir laissé entrouvrir les portes de vos foyers, de vos coeurs, des vos fils et filles et d'avoir partagé avec nous votre bonheur d'être parents !!
Vous avez pu constater que je m'efface un peu et que je devient un peu timide quand il y a beaucoup de gens autour de moi, je ne suis pas une fille de groupes mais je suis heureuse de vous avoir laissé l'opportunité de parler entre vous et encore plus heureuse si vous avez été heureux !
Merci Céleste, Mélusine, José-Nicolás, Thomas D., Thomas V., Jean, Léa, Charlotte, Oscar, Hugo, Camille, Eloïse, Florian de nous avoir offert vos sourires !
Merci Christelle pour ta composition, merci Chloé pour tes étoiles et vos jeux, merci Cuca pour ton film, merci Dominique pour ton aide à la préparation et pour ta "Piñata", merci Sandra pour tes bonbons et tes jeux surprises, merci Nathalie et Sandra pour vos doudous.
Merci de nous donner votre amitié et j'espère que nous l'arroserons et la cultiverons et qu'elle deviendra un champ magnifique !
Je vous dit du fond du coeur à bientôt mais cette fois avec le frère ou soeur de José Nicolas et avec Ramuncho ou Ramuchette (je ne rêve pas pour nous, la prochaine rencontre se fera encore à deux) !!!

16 commentaires:

Claire de sars a dit…

J'ai vu des photos sur le blog de Nadège, ça m'avait l'air d'être vraiment super !
Si je comprends bien, c'est à recommencer !
Bizz

Enesteladodelatlantico a dit…

mais surtout MERCI à toi FRAN, car tout le monde était bien sûr d'accord avec cette idée de se voir, de se rencontrer, mais si à un moment donné, personne ne prend les rênes en mains pour que le rêve devienne réalité, aussi beau que soit le rêve, il demeure un rêve impalpable. Et toi, tu t'es investie dans cette préparation, tu as réuni les conditions pour passer de la vitualité à la réalité. Et je n'oublie pas Will, ton prince charmant, si disponible, si attentionné pour les enfants. Vous formez un couple épatant que je suis fière et ravie de connaître un peu plus maintenant. Merci, merci...

christelle a dit…

Coucou à tous les deux : Que de jolis souvenirs dans la tete et le coeur!!!!! oui Gerladine à tout à fait raison, sans toi et ta gaité, ton amour des autres, rien n'aurait été possible. Un immense merci pour ce WE chargé en emotion. Moi aussi je suis tombée sous le charme de Will : sa gentillesse et son grand coeur...... Je m'en doutais mais aujourd'hui j'en sur sure vous ferez des parents extraordinaires. Bizzzz

Dominique and Co a dit…

Un grand merci Fran, pour avoir "osé" le faire. Faire passer tout le monde de l'autre côté de l'écran était un pari et c'est un pari gagné. On avait tous l'impression de se connaitre parfaitement et même nos petits maris ne se sont pas sentis dépaysés et ont profités comme nous tous de ce formidable WE. Encore merci.

arnaud a dit…

encore merci et bravo pour tout ce qui a été réalisé ! amitié, émotion, inconnu sont des ingrédients d'un cocktail finalement savoureux ! tchin tchin !
merci a toi fran pour cette belle rencontre
bises ensoleillées a vous deux.

Murielle et Olivier a dit…

Que ça donne envie tout ça !!! j'espère bien une prochaine rencontre où nous aussi nous serons présents.
Bises.
Mumu

marie a dit…

muchas gracias Fran y Will !! quel week end chargé d'émotions où comme tu le dis si bien nous avons été accueillis bras ouverts et sourire aux lèvres !! merci merci merci ... Nos enfants n'étaient pas là mais bien présents dans nos coeurs ( là on le savait !!) mais aussi dans le coeur des autres parents et là quelle émotion !!!

Anne89 a dit…

quand je lis tous vos posts sur cette rencontre comme je regrette de n'avoir pa spû être là...

Besos

acey a dit…

Je vois que vous n'avez pas manqué de tendresse et de féérie. Belle initiative qui a remporté un franc succès et qui fait rêver ... jusqu'à la prochaine.

Chloé y las estrellitas a dit…

et bien , que rajouter à tout cela, sans paraphraser... difficile! Quel positivisme, quelle énergie, quelle chaleur humaine se dégagent de vos 2 personnes, de votre couple. A 3 ce sera un coktail explosif! Merci à vous 2 pour nous avoir tous réunis, pour avoir réussi cette rencontre digne de la 4ème dimension. Et Céleste de dire: "c'est quand qu'on y retourne à la fête des blogueurs?", tout est dit...

Nathalie a dit…

Merci à vous Fran et Will de nous avoir tous rassemblés. C'était un week-end merveilleux. Dès son retour de l'école, Eloïse a voulu revoir le film, regarder les photos. Comme Céleste, elle reclame déjà la prochaine fête ! Je crois que tous les enfants sont tombés sous le charme de Will.

Véro, pascal et Emona a dit…

je ne ferais que me répéter mais je le dit encore que oui la prochaine nous serons là....
Il y a une petite phrases qui ma fait tout bizarre c'est quand tu dis
"Vous avez pu constater que je m'efface un peu et que je devient un peu timide quand il y a beaucoup de gens autour de moi, je ne suis pas une fille de groupes"
j'ai eu l'impressoin de voir ma puce dans tes paroles.......
gros bisous

marie et sa tribu a dit…

quelle belle rencontre!
Bravo!!!!
besos

Klervi a dit…

J'ai vu via tous les blogs ces images de bonheur ,que d'emotion,merci pour eux,pour nous car je sais que tu etais la grande organisatrice de la rencontre!Pour vous bientot le bonheur...cette rencontre doit etre un vrai moteur pour tenir l'attente!bises gwendo

Anne89 a dit…

Dis Fran c'est quand la prochaine recontre ??? que je puisse venir ??? J'enrage de ne pas avoir pu vous recontrer toutes et tous...

Besos

sandrine a dit…

bonsoir Fran

Merci pour les images qui font rêver
A Bientôt
Sandrine

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT