mardi 10 juillet 2007

Vous me faites rire ! J'aime seulement la pluie à Rouen ! c'est évident ! Là je ne suis pas dans ma vie quotidienne alors je m'en fous ! en fait, je deteste la pluie dans ma vie de tous les jours. Bon, quand je vais à Rouen je me prépare mentalement à ne pas voir le soleil, donc ce n'est pas grave et finalement j'aime bien ... la-bàs ... hihihihi !! C'est especial ! N'avez-vous pas des endroits comme ça, où cela vous est égal ? Où vous êtes heureux avec la pluie ou avec le soleil ? Et où vous passez systhématiquement des bons moments, sous la pluie ou sous le soleil ? Non mais, écoutez [lissez] bien : nous sommes allés au parque, nous avons marché pendant 20 minutes allée et 20 minutes retour sous la pluie sans faire mauvaise tête et en souriant, tout ça parce qu'il y avait deux petites filles qui se faissaient une joie d'y aller jouer !
Quel plaisir de le voir rire sous la pluie !

6 commentaires:

nadège a dit…

T'as bien raison!! Même sous la pluie, certaines choses, certains paysages nous donnent envie de sourire: nous étions pendant la saison des pluies en Colombie et pourtant une banane ne quittait pas notre visage : c'est juste qu'en ce moment on aimerait un peu de soleil... D'ailleurs beaucoup des post de la blogosphère parle de la météo : PARCE QU ON EN A MARRE DE LA PLUIE

Nath&ses loulous a dit…

BREST, ROUEN souvent sous la pluie mais tellement plus sympa sous le soleil, au moins pendant les mois d'été..Pleaaaaase de la chaleur!!
Bizz à vous 2

christelle a dit…

j'ai beau chercher, non decidement je prefere le soleil quelque soit l'endroit...Ah, non, ça y est j'ai trouvé : il y a bien un endroit où le temps m'est indifferent: quand je suis au fond de mon lit!!!! bisous à vous deux

Klervi a dit…

Oui quand ns sommes accompagnés d'etres chers la pluie ou le soleil importe peu...mais quand m y'en a marre!!!Moi j'adore etre sous la couette et entendre l'eau tombée sur le velux...gwendo

Thomas a dit…

T'as raison Fran, moi j'aime la pluie car j'adore sauter dans les flaques d'eau, éclater de rire, et rentrer trempé .... (bon Maman n'est pas du même avis que moi, ça la fait moins rire, bizarre).

Chloé y las estrellitas a dit…

oui totalement d'accord Fran, il y a des endroits ou des moments où le temps (au sens propre comme au sens figuré)suspend son vol et restent gravés à jamais dans la tête et dans le coeur!

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT