vendredi 13 juillet 2007

Des bonnes infos et le soleil sont de retour - Buenas noticias y sol estan de vuelta


Je ralaye dans mon blog les infos du forum espanol : "Avec la nouvelle loi de l'enfance toutes les familles colombiennes en attente d'adoption ont beaucoup avancé et maintenant s'est le tour des familles étrangères. Après que le mineur soit déclaré abandonné, le delai de retractation est de vraiment 45 jours (avant il était de 6 à 9 mois). C'est pourquoi les enfants sont déclarés adoptables plus vite et les listes avancent.
Le fil vert, se raccourcirait-il plus vite que prévu ? Cela serait ... extraordinaire ! Penser que nous pouvons te serrer dans nos bras me donne envie de pleurer d'émotion !
En plus le soleil est de retour !! En fin ! Espérerons que cela dure ... du coup j'ai fait les soldes et j'ai trouvé trois trucs super sympas !!
D'un autre coté elle a été une peu stressante parce que je cherche la robe pour le mariage de ma soeur .... j'en ai vu quattre, les une plus belles que les autres mais de style très différent et le choix s'avère dur, étant donné que je n'ai ni ma soeur ni ma maman pour m'aider ... c'est dur .... Si vous pouvez m'aider à faire un choix des marques, les voici : Pronovias, Kenzo et Apostrophe.

Copio la infomacion del foro espanol : "Con la nueva ley de infancia se han movido muchisimo todo lo de las familias Colombianas que adoptan y ahora estan dando paso a las listas de extranjeros, pues despues de declarar el menor en abandono solo tiene la contraparte 45 dias para responder (antes era de 6 a 9 meses). Asi que son declarados adoptables rapido y asi se mueven las listas."
El hilo verde se acorta mas rapido que previsto ? Seria ... extraordinario ! Pensar que podemos abrazarte y darte todo nuestro amor me da ganas de llorar de emocion !
Ademas el solecito esta de vuelta !! Por fin ! Esperemos que dure ...

5 commentaires:

www.mcarmenfaura.blogspot.com a dit…

YO de vestidos de novia, no sé mucho y eso depende del gusto de cada cual.
No escribo en francés, porque lo tengo oxidadísimo. Eso sí; lo entiendo muy bien.

Está muy bien eso de la lista de espera. A ver si nos vamos ya este año, que llevamos ya 2 años y 7 meses en lista de espera y el hilo verde parece que no acaba de acortarse.

Carmi a dit…

Que se acorte!!!!!!!!!!!!!!!!
Un beset.
Carmina

gwendo a dit…

Decidement c'est toi la porteuse des bonnes nouvelles...Si tout va + vite pour les familles adptantes c'est genial...
Pour les marques à part Kenzo je connais pas les autres!
Bises gwendo

Anonyme a dit…

Les changements positifs annoncés suite à la nouvelle directrice de l'ICBF sont vraiment effectifs. C'est super !

Pour le mariage de ta soeur, je suppose que tu souhaites une robe de cérémonie qui fasse robe de demoiselle d'honneur. Ou bien est-ce une robe que tu pourras reporter à d'autres occasions ? Il faut que tu choisisses celle où tu te sens le mieux au niveau de la matière, de la forme et de la couleur pour passer toute une journée et soirée dedans. Pour pouvoir être à l'aise pour marcher, t'asseoir, danser, embrasser, pleurer, courir, sauter, bouger ...

Anonyme a dit…

Coucou,
Que de bonnes nouvelles, je suis sure que cela va regonfler le moral de tout le monde !!! Tu es une très bonne factrice... quant aux fringues difficiles de te conseiller, d'un modèle à un autre dans une même marque, on voit des choses très différentes!!!

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT