mercredi 25 juillet 2007

Conformément à la tradition ... - Siguiendo la tradición ...

que nous avons legèrement "instauré" à la maison pour que l'attente soit en plus agréable, nous n'avons pas oublié ton petit détail du mois.
Comment pourrions-nous ! Ce petit cadre attend patiemment l'arrivée de ta première photo et elle sera mise dedans. Nous la regarderons avec amour et admiration tous les jours, les heures, minutes et secondes qui nous resteront avant d'aller te rejoindre.

hemos "instaurado" en casa para que la espera se haga mas agradable, no nos hemos olvidado de tu detallito del mes.
Como podríamos olvidarnos?! Este cuadrito espera con paciencia que llegue tu foto y la pondremos dentro. La miraremos con amor y admiración todos los días, las horas, los minutos y los segundos que nos quedarán antes de abrazarte.

10 commentaires:

nadège a dit…

Lorsquenous avons eu la première photo de Jean, nous l'avons mise un peu partout dans la maison : sur nos tables de nuit, le refri, dansle bureau... Un moyen pour nous qu'il comence à prendre place dans la maison. Nous l'avons regardée souvent et nous lui parlions tous les soirs... Je vous souhaite de très vite rempir ce cadre

Klervi a dit…

Ah oui la premiere photo..je me rappelle parfaitement de celle de josé Nicolas ..ns aussi nous l'avions encadré..et oui l'arrivée d'un neveu..ça marque!!!bises Gwendo

M.Carmen a dit…

YO he acabado de hacer el móvil del que ya habéis visto los elementos.

Mañana pondré el móvil nuevo

Tegno tantas cosas que hacer, qué pensar, y tanta impaciencia por conocer a nuestro hijo....

Nathalie a dit…

Sympa comme petit cadeau du mois! Vous avez bien raison: chaque petit plaisir conduit au grand bonheur! Bizz

Carmi a dit…

Hola Fran:

Que bonito es el marco. Seguro que ya estas imaginando que foto pondrás en el marquito.
Un bes.
Carmina

lexparisienne a dit…

coucou,
avec un petit peu de retard je vous souhaite un bon moisversaire pour vos 8 mois !!
8 mois déja ...comme ça passe vite je trouve !!
Superbe ce petit présent pour votre enfant ! vivement qu'on le decouvre ce cadre AVEC la photo de votre niño !!
en route vers le 9 éme mois !!
bises
Myriam.

marie de retour a dit…

quelle jolie attention encore une fois pour votre nino ou nina !! moi cet eté je vais essayer de faire un doudou !! allez vite vite que ce cadre trouve enfin sa vraie utilité : à savoir encadrer une jolie photo d'un bien bel enfant !! forcément ce sera le votre !!

Vero a dit…

c'etait très joli Fran..
vivement que la photo de votre enfant rejoint ce joli cadre et ses parents.......
gros bisous

Enesteladodelatlantico a dit…

Qu'elle est importante la première photo ! Heureusement qu'elle ne se délave pas à force de la regarder, car combien de fois, combien de temps est-on restés en admiration devant ? Et c'est aussi celle-ci qui fait le tour du monde (enfin de la famille, des amis)..., celle qu'on duplique en petit, en grand pour l'avoir et la voir partout à chaque instant en attendant le 2e moment magique celui de la rencontre, qui fait l'objet d'une seconde photo extraordinaire et chère à notre coeur parce qu'elle est notre première photo de famille.

Depuis 4 ans, la première photo de José-Nicolas (celle reçue après l'attribution) est encadrée dans un joli cadre bleu agrémenté d'un Winnie the Pooh offert par Gwendo & Ricco. Le cadre est posé sur une étagère dans sa chambre, il n'en a pas bougé depuis 4 ans et je crois que José-Nicolas est attaché autant que nous à cette première photo.

Le cadre que vous avez choisi est mignon et ce petit nounours accueillera certainement avec grand plaisir le joli portrait de votre enfant.

Bises
Géraldine

M.Carmen a dit…

Por cierto, Fran: Eres hombre o mujer?
Francine, François, Françoise...

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT