vendredi 22 juin 2007

Unique - Unico

Comme je crois que les listes vont dorenavant s'agiliser, j'ai eu envie d'établir notre liste à nous pour savoir d'un seul coup d'oeil les avancements des amis de la blogosphère ! Peut être que la liste n'est pas exhaustive ou que je me suis trompré dans les dates, dans ces cas dites-moi et je corrigerai ! Elle se trouve à gauche en haut du blog !
Cela nous donne une idée plus précise, n'est-ce pas ?
Tu vois, bébé ? Toutes ses filles seront mamans d'enfants nés en Colombie, comme toi, et toutes attendent impatiamment leurs poussins et toutes les aiment profondément déjà. Tu vois ? Tu ne seras pas seul, ta façon d'arriver à la maison ne sera pas bizarre uniquement autrement ... comme toutes celles-ci et bien d'autres que tu connaîtras sans doute. Tu n'est pas différent mais unique ! Comme chaque enfant est unique et comme l'histoire de chaque enfant et de chaque adulte est unique et originale, tout comme nos impreintes digitales ! et c'est ça qui fait la force du monde ...
Je t'aime tellement et je voudrais te transmettre tellement de choses pour que tu puisses comprendre ... Je crois que c'est en comprénant que nous dévénons heureux avec ce que nous sommes et je veux que tu sois heureux, heureux d'être toi même, heureux d'être unique, heureux d'avoir tes forces et tes faiblesses ... parce que sont les deux aspetcs de ta personnalité que crééent ton équilibre !
Je t'aime, papa t'aime !

Como creo que a partir de ahora las listas se agilizarán, me ha apetecido establecer nuestra lista para saber en un instante los avances de las amigas de la blogosfera. A lo mejor esta lista no es exhaustiva y puede ser que me haya equivocado en las fechas, si es así, hacédmelo saber y las corregiré. La lista se encuentra a la izquierda arriba del blog.
Ya tenemos una idea mas precisa, no ?
Ves, bebé ? Todas estas chicas serán mamás de niños nacidos en Colombia, como tú, y todas esperan con impaciencia a sus querubines y ya les quieren muchísimo. Ves ? No estarás solo, tu manera de llegar a casa no es rara sólo de otra manera ... como todas estas futuras mamás y otras que seguro que conocerás ! No eres diferente, eres solo único ! Como cada niño es único y como la historia de cada niño y de cada adulto es única y original, como nuestras huellas dactilares y esto es lo que da fuerzas al mundo ...
Te quiero tanto y me gustaría tanto transmitirte muchas cosas para que puedas comprender ... Yo creo que si comprendemos llegamos a ser felices con lo que somos y yo quiero que seas feliz, feliz de ser tú, tú mismo, feliz de ser único, feliz de tener tus virtudes como tus defectos ... porque son los dos aspectos de tu persona los que crean tu equilibrio.
Te quiero y papá te quiere !

14 commentaires:

Véro, Pascal et Emona a dit…

Fran
Et bien moi je suis triste nous a oublié..nous en est sur liste d'attente depuis le 31 janvier 2006 pour un petit loup de 2 ans !
est que tu peux me parler de votre rencontre en septembre? mon email est verogueguen@yahoo.fr
on aimerai aussi vous rencontrer si on est libre.
bizzzzz

cuca roca - rubat du a dit…

Salut Fran !
La Casa nos dio su acuerdo en mayo 06 pero consideramos que estamos en lista de espera desde junio 06, cuando el expediente completo llego a Colombia via la MAI.
Buena idea la lista ! asi soñamos mas !!!
un beso, cuca
mañana espectaculo de Oscar "conejito"
buen finde !

cuca roca - rubat du a dit…

Perdon, junio no ! julio 06 !!
besos, cuca

Véro tête en l'air a dit…

hihi merci fran
bizzzz

marie a dit…

quel tir groupé !! quand les fameux autobus vont s'arrêter il y aura du monde à l'arrêt !! quel plaisir vraiment de voir toutes ces attributions sur le forum ... bientôt dans la blogosohère je l'espère de tout mon coeur et je ne suis aps la seule !!

Enesteladodelatlantico a dit…

c'est drôlement sympa cette idée de liste à nous. Pas d'erreur pour nous c'est bien juillet 2005 soit 2 ans dans quelques jours !

Tu as raison : nos histoires se ressemblent et pourtant chacune d'elle est unique !

Carmi a dit…

Es tan importante conocer nuestra história para plantearnos un futuro!!!!!!!!!!!
Que se muevan las listas ya!!!!!!,
Carmina

Murielle et Olivier a dit…

Super cette idée, notre liste de blogueuses.
Pour nous, si c'est bien moi Murielle, c'est mai 06.
Au fait, c'est quoi cette rencontre ??
Bisous

carmen a dit…

Mira Fran te hemos echado todas de menos!!!!!!!!!!!
Carmen

Dominique a dit…

Super, grace à vous tous on va pouvoir voyager de nouveau en Colombie par ordinateur interposé durant plusieurs mois et voir vos petits poussins arriver et grandir.
Biz.

Klervi a dit…

j'ai hate de pouvoir vs suivre en colombie via le blog les unes et les autres...comme je l'ai fait pour Nadege!Je ne fais pas partie des listes mais je vous soutiens de tout mon coeur..bises gwendoline

nadège a dit…

Cette liste là, je vais la suivre de très près!!! Elle est chère à mon coeur et j'attends avec impatience de voir la frimousse de vos enfants!!! Une fois de plus,tu as raison, nos enfants sont uniques et je suis sure que nous leur transmettons (et/ou transmettrons) bcp de valeurs et d'amour... Pour moi, Jean est un enfant de l'amour : de l'amour qui est né entre moi et olivier. Et même si je ne l'ai pas porté, il est lefruit de cet amour

Acey a dit…

Nous sommes les plus récents à avoir rejoint une liste d'attente (celle des 2 à 3 ans). Nous pourrons donc profiter de l'expérience de chacun avant que notre tour arrive ...
Fran, avec tout ce que tu organises pour mutualiser nos attentes (rencontre, liste des attentes ...), je te nomme G.O (Gentil Organisateur) de notre petit club d'attente... tu sais, comme dans les clubs de vacances ...

Anne89 a dit…

Quelle belle idée !!!
Pas d'erreur pour moi !
j'ai hâte qu'on soit toutes maman, et pourquoi pas qu'on se rencontre... Voter rencontre a lieu quadn ? où ?

Besos

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT