samedi 20 janvier 2007

futé...le livre

Futé, futé ... est le livre que je viens d'acheter par internet. Il est futé le "Petit futé Colombie". Avec le "Lonely planet Colombia" que ton père a acheté il y a quelque temps, nous avons les deux meilleurs guides afin de commencer à connaître ton berçeau.
En tout cas le connaître de façon turistique parce que je ne pense pas qu'ils parlent du vrai état de ton pays, ceci nous devrons l'apprendre par d'autres moyens plus "malins" que "futés".
Bizz mon chéri, j'ai des choses à faire ... et aussi pour toi tu verras !

Sagaz, sagaz ... es el libro que acabo de comprarte por internet. Sagaz, el "Petit futé Colombie". Con el "Lonely Planet Colombia" que tu padre compró hace un tiempo , ya tenemos las mejores guías para empezar a conocer tu cuna.
Precisamente para conocerlo de manera turística porque no pienso que describan el estado real de tu país, esto tendremos que aprenderlo de otra manera, un poco más "astuciosa" que "sagaz" .
Besitos cariño, que tengo cosas que hacer ... y también por tí, ya verás !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Bravo pour ton blog, j'y passe tous les jours histoire de trouver le temps moins long (liste d'attente depuis 25 mois !)

Concernant le Petit Fûté, s'agit-il de l'édition 2007 ? J'ai un doute, car il semblerait qu'elle ne soit pas encore sortie.

Merci !

Zazi

fran a dit…

Enchantée de faire ta "connaissance" Zazi ! J'ai commendée la dernière version 2008. Je ne l'ai pas encore réçue mais j'ai bien payée en ligne sur leur site. T'es sur quelle liste ? Bientôt t'auras des nouvelles, tu verras ! Je suis contente de pouvoir appaiser ton attente à travers de mon blog... vraiment ! N'hésites pas à communicuqer avec moi... cela nous sert d'appui ! bises

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT