lundi 11 décembre 2006

Nous t'attendons - TE ESPERAMOS

Chers Francesca et William,
Voici la première belle nouvelle...votre demande a été acceptée et vous êtes maintenant en liste d'attente depuis le 24 Novembre et présélectionnés pour 1 enfant jusqu'à 1 an! Je vous joins la lettre de l'ICBF. Je conserve l'original pour effectuer le suivi. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
S.

Voici le message de notre chère messagère nous annonçant que nous t'attendons ! Enfin ! Ce sont les nouvelles les plus précieuses que jamais nous ayons eu de la part de quelqu'un . Nous avons lu cette merveilleuse nouvelle jeudi 7 décembre à environ 21h00. Pendant les trois jours suivants, ton papa et moi nous avons été sur un nuage de bonheur, pour la première fois nous pouvions dire sans crainte que nous serons parents, qu'un jour notre petit ange nous appelera papa et maman, que nous aurons un fils ou une fille ... et que c'est sure !!! Rellement tu seras avec nous !!
Maintenant nous devons affronter les mois et les années d'attente. Nous pensons que nous formeront une famille dans deux ans, pas avant . C'est long deux ans... mais au bout de ce chemin il y a toi , vraiment !!!
Nous commençons a programmer cette attente afin de la vivre le mieux possible et de nous préparer à être tes parents.
Nous avons réçu beaucoup de félicitations de la part d'autres parents et futurs parents qui attendent leurs enfants comme nous et de nos amis et familles ! C'est un moment très émouvant et très profond. Se sentir appuyé et réconforté par tous ces parents est merveilleux et cela continuera d'être tendre et profond , comme les liens qui nous unissent tous dans notre amitié et vers le pays qui te verra naître.
Nous voulons rendre hommage aujourd'hui à ce pays, la Colombie, puisqu'il fera d'un de ses enfants notre enfant. Nous le portons dans notre coeur à jamais.

Queridos William y Francesca,
Aquí os escribo la primera bella noticia ... vuestra petición ha sido aceptada y estais en lista de espera desde el pasado 24 de Noviembre y preseleccionados para un niño/a hasta 1 año ! Os adjunto la carta del ICBF. Yo conservo el original para el papeleo consiguiente. Os deseo unas felices fiestas de fin de año.
S.
Este es el mensage de nuestra querida mensagera anunciándonos que te esperamos ! Por fin ! Son las noticias mas preciosas que jamas hemos tenido. Hemos leído la noticia el 7 de diciembre hacia las 9 de la noche. Durante los tres días siguientes papá y yo hemos estado en una nube de felicidad, es la primera vez que podemos decir abiertamente que seremos padres, que un día nuestro angelito nos llamará papá y mamá, que tendremos un hijo o una hija ... y que es seguro !!! Realmente estarás con nosotros !!!
Ahora debemos esperar meses y años, creemos que formaremos una familia dentro de dos años, no antes ! ES mucho tiempo, dos años, pero al final del camino estás tú ! Ya empezamos a programar esta larga espera para vivirla lo mejor posible y prepararnos a ser tus papás !
Hemos recibido muchas felicitaciones de otros padres que esperan a sus hijos como nosotros te esperamos a tí, de nuestros amigos y familias! Es un momento muy emocionante y profundo. Sentirse apoyados y reconfortados por todos esos padres es maravilloso y continuara siendo tierno y profundo, como los lazos que nos unen a todos en nuestra amistad y hacia el país que te verá nacer !
Hoy queremos rendir homenage a este país que es Colombia porque hará de uno de sus hijos nuestro hijo. Le llevamos en el corazón para siempre !

3 commentaires:

Arnaud a dit…

quel bonheur ! quelle joie il aura ce petit bout du bout du monde d'avoir des parents comme vous. Merci de faire de nous des témons privilégiés de votre aventure. Encore bravo et recevez de notre part les milliers de bises dque nous vous envoyons.
A bientôt je l'espere vraiment et sachez que l'on attend avec vous.
Cuca Arnaud et Oscar

fran a dit…

Arnaud, merci !! Mais je pense qu'en réalité c'est nous qui aurons de la chance en l'ayant comme enfant, puisque c'est lui qui nous rendra encore plus hereux et notre couple s'épanouira encore plus grâce à notre amour de parents.
Nous n'oublions pas que vous attendez aussi votre dexième enfant !! et je pense qu'il aura aussi beacoup de chance !!

arnaud a dit…

on va s'attendre mutuellement ! comma celà on pourra partager la joie comme le blues s'il arrive.
mais pour l'instant il n'y a que de la joie a repandre !

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT