vendredi 15 décembre 2006

La crèche - EL BELEN


Samedi dernier , ta cousine Chloé et moi avons monté la Crèche à la maison. C'est la première année qu'il y a une Crèche à la maison. Avant je n'avais pas envie d'avoir la crèche dans le salon parce que je ne t'avais pas et j'avais mal au coeur. La maison n'était pas du tout remplie de rires et de cris d'enfants qu'à cette époque de l'année sont plus beaux encore que le reste de l'année. Je n'envisagait pas d'acheter les santons seule.
Samedi, nous savions que nous t'attendions déjà et cela m'a donné envie d'installer la crèche en pensant à toi, je n'avais plus mal au coeur! Chloé était aussi très enjouée et je lui est montré d'où tu viendras ! Elle t'attent aussi et elle est impatiente de te connaître, mon ange. Nous étions joyeuses ... tellement que nous avons décoré un arbre de Noël très spécial. Comme nous n'avons pas la place de mettre cette année un sapin, nous avons décoré le ficus du salon !! Ta cousine a fait une oeuvre d 'art , elle l'a fait toute seule ! L'important dans tout ceci n'est pas le type d'arbre que nous décorons mais le fait de décorer. Tu verras, pour la crèche nous vivrons des moments très joyeux ensemble pendant la recherche des santons, pour l'installation et pour les chansons qu'après nous chanterons. Les chants de Noël !! J'adore !! T'adoreras !! Tu verras !! Mais je te promets que quand tu seras avec nous, le sapin ne manqueras pas !

El sábado pasado, tu primita Chloé y yo pusimos el Belén. Es el primer año que hay Belén en casa. Antes no me apetecía ponerlo porque no estabas y me dolía el corazón. La casa no estaba llena de gritos y risas de niños que en esta época del año son más especiales todavía. Ademas, no me imginaba comprar las figuritas sola.
El sabado pasado acabábamos de saber que te esperamos, lo cual me dió unas ganas inmensas de poner el Belén pensando en tí y ya no me dolía el corazón ! Chloé estaba super feliz y le enseñé de donde vendrás. Ella también te espera y está impaciente por conocerte, cariño. Estábamos tan felices que decoramos un árbol de Navidad muy especial, el ficus del salón ! Como este año no tenemos el sitio para un pino, pues nos dijimos que el ficus estaría bien y ... manos a la obra, tu prima hizo una obra de arte !! Lo importante no es el tipo de arbol que decoras sino el hecho de decorar !! Ya verás, para poner el Belén viviremos momentos geniales buscando las figurillas y poniéndolas en el Belén y después cantando villancicos. i Me encanta ! i Te encantará ! Ya verás ! Perto te prometo que cuando tu estés con nosotros, el Arbol de Navidad no faltará tampoco !

Aucun commentaire:

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT