jeudi 5 octobre 2006

Regarder ne fait pas de mal


Nous n'avons toujours pas des nouvelles et je commence à m'inquieter un peu. Je sais que les délais de réponse sont aléatoirs mais pffffffffff ....

Pour que cette attente soit moins dure j'essai de faire plein des choses. D'avoir une vie bien remplie. Je pense que c'est important d'être bien dans ses baskets pour se préparer à être mère et père. L'association de jumelage me prend un peu de temps et la mise en place des "cours de conversation et de culture" espagnoles commencent à prendre forme. Je débute dans la vie politique dans notre ville et tout cela me permet d'être sereine et d'affronter l'avenir de façon positive.
Alors, tu vois, papa et maman essaient de se créer une vie remplie et chouette pour que notre attente soit moins fastidieuse. J'ai, quand même, l'impression que ce moment est un peu dur par le fait de ne pas avoir des nouvelles. Mais il suffit de ne pas y penser.

Aujourd'hui je me suis promenée dans la boutique "Interior's" à midi, j'adore, et j'ai comencé à regarder des choses pour quand tu seras à la maison, pour ta chambre. J'ai même demandé à la vendeuse des conseils sur le lit à barreaux, la table à langer, .... oh la la !!!!! J'ai vu un tableau .... comme à l'école ancienne, c'était chouette !! Papa aussi aimerais que tu aies un grand tableau dans ta chambre pour que tu puisses t'amuser à dessiner à la craie et que tu apprennes à écrire .... tu l'auras ton tableau !! cela donne de la bonne humeur !!!!!!! et me permet de m'évader et rêver un peu ...... Comment cela est bon !!!!!!!!!!!!!

On verra, mais je crois que bientôt il y aura des choses "qui tomberont dans le panier" ! Il va falloir que papa me retienne et que je fasse que regarder. En tout cas, jusqu'au jour que l'ICBF nous dira que nous sommes enfin sur liste d'attente.

Aucun commentaire:

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT