vendredi 18 janvier 2008

super bonne nouvelle dans la blogosphère - super buena noticia en la blogosfera

Myriam et Aldo (liste 0-1 an), qui attendaient passer en régionale de façon imminente ont été attribués d'une petite fille !!!!!!
Ils sont parents !!
Que leur fille est belle ...
Je reçois cette nouvelle comme de l'eau fraîche de la rosée sur mon visage, un breuvage sur le chemin, un repos doux, tendre et merveilleux !! Les listes avancent même si nous ne le voyons pas tout à fait sur les listes ... nous le constatons, voilà, sur les parents !!!!!
Toutes mes plus sincères félicitations à Aldo, Myraim et leur ange, leur fille !
Maintenant je pense fort, très fort et très, très vert pour Maria José, Géraldine et Carmi !!!!!!! Allez, bientôt vous serez aussi des mamans comblées, vos compagnons des papas comblés et José Nicolas un frère génial !!
Nous allons très bientôt voir se former des merveilleuses familles !!!!!!! Familles que nous attendons tous impatiemment et avec beaucoup d'illusion.
Mon fils, ma fille, je t'aime !! je t'espère ... je t'attends !!!


Mes yeux brillent aujourd'hui,
mon coeur mate, bat ...
bat tellement fort
pour notre bonheur !
Une rencontre
et je rêve de notre heure.
Une joie
et je rêve de notre bonheur.
Un doux regard
et je rêve de ton tendre visage.
Un instant
et je rêve de notre moment
qui arrivera pas à pas
doucement.
Je suis heureuse
Mon coeur brille, rêve ...
Laissez-moi savourer
ses moments de bonheur rêvé.
Maman

Myriam et Aldo (lista 0-1 año), que esperaban pasar a regional de manera imminente acaban de ser padres !! Les han atribuido una preciosa niña !!!!!
Que guapa es ... !!!
Recibo esta noticia como agua fresca como el rocío en mi rostro, como un tentempié en el camino, un descanso dulce, tierno y maravilloso !! Las listas avanzan sin que nosotros lo veamos
Desde aquí les envío mis más sinceras felicidades a
Aldo, Myraim y su angelito de hija !

Ahora pienso mucho, muchísimo y muy, pero que muy verde en
Maria José, Géraldine y Carmi !!!!!!! Animo !!!! Pronto sereis mamás filicísimas, vuestros compañeros de camino papás extraordinarios y José Nicolas un hermano genial !!

Estos mesecitos que vienen vamos a admirar la formación de familias maravillosas !!!!!!! Familias que esperamos todos impacientemente y con muchísima ilusión !!


HIjo/a mío/a, te quiero !!!!! Te espero !!!!!!
Hoy mis ojos brillan,
mi corazón mate, late ...
late muy fuerte
por nuestra felicidad !

Un encuentro
y sueño con nuestra hora.

Una alegría
y sueño con nuestra felicidad.

Una dulce mirada
y sueño con tu tierna carita.

Un instante
y sueño con nuestro momento
que llega poco a poco
con paciencia.

Soy feliz
Mi corazón brilla, sueña ...
Dejádme saborear
estos momentos de felicidad soñada.
Mamá

8 commentaires:

Géraldine a dit…

Re-chair de poule, re-émotion à lire ce message. Oui, la merveilleuse nouvelle pour Aldo et Myriam est une bouffée de bonheur pour nous aussi, le visage de leur petite Elyna source de joie et d'une immense espérance pouir les mois à venirs. Combien d'enfants en plus y-aura-til à la e rencontre blogosphérique ? tout plein ?! et plus encore à la troisième rencontre ! Va falloir se serrer, mais franchement se serrer dans le bonheur, mois je dis OUUUIIIII !!!!!!!!!!!

christelle a dit…

C'est vrai c'est merveilleux et qu'est-ce qu'elle est belle!!! cette attribution est un cadeau pour tous : pour les heureux parents bien sur mais egalement pour ceux qui attendent et meme pour ceux deja comblés car ce moment ravive des souvenirs extra-ordinaires...bref de la joie, de la joie et encore de la joie...vite vite les suivants!!! bises a vous deux

Véro heureuse a dit…

chez nous aussi cette super méga nouvelle nous a redonné la pêche et mainteamnt vite vite tous pleins d'autre petits bouts........
gros bisous

marie a dit…

Fran messagère de bonnes nouvelles : en rentrant du boulot je viens vous voir et hop THE NOUVELLE OF THE WEEK !!! la Colombie tient ses promesses et nous le montre à chaque instant !! la vie est belle :!!!

Céline a dit…

Super bonne nouvelle

Klervi a dit…

oui comme elle est belle cette petite Elyna..moi aussi je frissonn ..c'est une bouffée de bonheur qui va m'aider à faire de jolis reves..en attendant toutes les autres bonnes nouvelles de 2008!!!

María José a dit…

Gracias fran , te he enviado un mail , un abrazo

M.Carmen a dit…

Pues yo no me fío nada. Tantas veces se dice tal o cual cosa, y luego queda en agua de borrajas

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT