mercredi 5 décembre 2007

Je sais, ce mois-ci, pour l'anniversaire d'un an d'attente il n'y a pas eu de cadeau. Mais il faut se dire que c'est comme ça parce que c'est difficile de choisir entre l'infinité des choses que nous aimerions t'offrir. Nous avons pensé que justement pour marquer le coup, aucun cadeau serait parfait ! Non ... je rigole ... Nous savons ce que c'est, mais nous allons le regarder et prendre la décision avec mamie Monique. Le cadeau est justement ça : faire participer un membre de la famille dans le choix ! Faire participer mamie la rendra heureuse ... et nous aussi. En attendant, voici une des lettres qui forment un de prénoms choisis pour toi. Chaque mois nous vous dévoilerons une lettre ... à vous de les composer !

11 commentaires:

marie a dit…

quelle jolie et tendre attention pour la mamie ... et pour le rpénom ... il manque combien de mois avant de connaitre la vérité vraie !!

Enesteladodelatlantico a dit…

Un peu facile le coup du "C", nous l'vais déjà révélé il y a presque un mois... Pour avacncer, il va falloir attendre 2008 maintennat !! Tu es une petite maline toi !!!

Klervi a dit…

Un vrai jeu de piste et de patience nous attend donc..alors vivement la 2eme lettre!!!gwendo

Anonyme a dit…

Elle est où la lettre du prénom ??? je ne la vois pas ! Je veux la voir, je veux trouver avant les autres bloggueuses, vite.
Merci Fran pour tes messages sur mon blog, ils me réjouissent toujours. Bises, Karine.

Acey a dit…

C ... comme Cherubin

christelle a dit…

tres jolie idée pour le cadeau des 1 an!!! Moi je parie que pour les mois prochains apparaitront un "A", un "L" et un "E" mais j'hesite encore pour les autres...je vous embrasse

Anne89 a dit…

Coucou

Juste pour te dire que j'ai déménagé !

Voici l'adresse de mon nouveau blog :

http://en-t-attendant.over-blog.com/

Besos

nadège, olivier et Jean a dit…

c'est une super bonne idée de faire vivre aussi ces moments de joie d'achat de cadeaux avec les autres personnes de la famille!!! Nous n'avions jamais réalisé à quel point notre entourage attendait lui aussi : il a fallu avoir la nouvelle de l'arrivée de Jean pour en prendre la pleine mesure.
Bon on attend maintenant de savoir c'est quoi le cadeau?

Murielle et Olivier a dit…

Alors nous allons attendre tous les mois pour découvrir ce joli prénom choisi avec tant d'amour.
bisous.
Mumu

cuca roca - rubat du a dit…

Cuando estabamos haciendo el articulo del blog arnaud y yo hemos pensado especialmente en vosotros, en esta epoca del año la falta de vuestro tesoro se hace mas dificil ... pensamos mucho en vosotros y en vuestra espera ... que la navidad os traiga mucha esperanza y animos !
un besote
arnaud y cuca

Acey a dit…

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lasse un comm chez toi, il ne passe pas !
Quand j'ai vu le post pour la première fois, je me suis dit : C comme cherubin ...

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT