mardi 6 novembre 2007

en caressant mon rêve - acariciando mi sueno ...

Tout à l'heure j'ai ouvert la nouvelle agenda du travail et je suis tombée sur la toute dernière page, là où il y a le planning de l'année d'après, cette fois-ci l'année 2009 ... et je me suis laissée aller ... j'ai "caressé" mon rêve, littéralement je l'ai caressé ce bout de page qui signifie tant pour nous ! Je caressai l'année 2009 ... Quel bonheur de caresser le rêve d'être maman !
Hace unos minutos he abierto la nueva agenda del trabajo y he abierto por la última página, la del planning del año siguiente y ... 2009 ! El año en el que seré madre ! He estado "acariciando" por primera vez mi sueño ... esto avanza , me decía. Qué felicidad la de acariciar el sueño de ser mamá !

4 commentaires:

sandrine a dit…

Bonsoir Fran
Il y a 2009 mais avant il y a aussi 2008 et c'est tout à fait possible en 2008
Bises
Sandrine

Enesteladodelatlantico a dit…

Oui, la page de l'agenda ou du calendrier n'est qu'une grande feuille de salade grignotée par betit bout par notre rêve-tortue ou escargot. lentement mais sûrement comme dit le dicton, l'animal touche au but. Autrement dit le rêve devient réalité !

María José a dit…

Hola fran , me has preguntado sobre el tramo de edad de mi amiga , ella es de septiembre 2004 de la lista de 3 años , está contentisima .....
Yo soy de junio 05 es que veo que me tienes como junio 06 hay un error .
Todo pasa , el 2008 ya está aquí , ¿ será mi año? que nervios mejor no miro la agendaa jejeje
un abrazo

sandrine a dit…

salut fran,
je lis ton blog, et sur la gauche, tu as indiqué que nous sommes en régionale depuis novembre alors qu'en fait il a été envoyé le 26 septembre, c'est pas beau, on vient juste de le savoir alors qu'il est parti il y a 1 mois et demi... Comme beaucoup, on reçoit les informations bien après et encore, c'est parce que l'on a fait la démarche d'avoir des informations
Grosses bises
sandrine

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT