jeudi 20 septembre 2007

sas de décompression - espacio de decompresión

Mon ange, mon chérubin, je voudrais m'excuser de ne pas trop t'écrire ce dernier temps. Oui, je te parle tous les jours mais je ne déposse pas ici ces paroles. Oui, je pense à toi et je rêve de toi tous les jours mais ... je ne déposse pas ici ni les pensées ni les rêves qu'inondent mon esprit ... En ce moment j'ai l'impression de vivre une étape à franchir quoi qu'il arrive, de me trouver dans un sas de décompression.
Il est vrai que papa et moi vivons un moment plein de nouveaux projets de vie et des motivations diverses qui replissent nos vies.
Des rêves plein la tête nous avons et espérons les accomplir. Pour toi, puisque c'est toi notre force et notre moteur même si tu n'es pas là. Ce que nous rêvons, projettons et faissons aujourd'hui c'est pour demain. Pour notre demain, celui de la famille que nous formerons avec toi !
Année de transition ? Qui sais ... mais que je suis dans un sas, comme dans en espace privilégié, où je peux m'épanouir et épanouir mes idées, ça je sais!! J'y me sens bien !
Sache quand même que si je ne t'écris pas souvant je t'aime et je t'attends... tu nous manques tous les jours !
Un bisous là où tu sois.
Angelito, querubín, me gustaría pedirte perdón por no escribirte a menudo estos últimos días. Hablo contigo y de tí, sueño contigo todos los días ... pero no transmito aquí todas esas palabras y pensamientos que inundan contínuamente mi imaginación. En estos momentos tengo la impresión de vivir una etapa que tengo que vivr forzosamente, de encontrarme en un espacio de decompresión.
Papá y yo vivimos actualmente momentos con nuevos proyectos de vida, por diferentes motivos, que nos llenan la vida cotidiana.
Soñamos con una nueva vida y trabajamos para obtenerla. Por y para tí, angelito mío, porque tu eres nuestra fuerza, nuestro motor y nuestra vida, aunque todavía no estés con nosotros. Lo que estamos preparando ahora es para mañana, para nuestro mañana, el de la familia que formaremos juntos !
Año de transición ? Quizás ... pero el hecho de que siento que me encuentro en un espacio privilegiado en el que puedo desarrollarme plenamente y desarrollar mis ideas, eso sí lo sé! Y me siento bien !
Pero quiero que sepas que aunque no te escriba a menudo te quiero y te espero ... papa y yo te hechamos de menos todos los días.
Un besito allá donde estés.

9 commentaires:

Enesteladodelatlantico a dit…

A la croisée des chemins, je souhaite que vous trouviez celui qui vous permette l'un l'autre de vous accomplir et de poursuivre la construction de ce cocon douillet où votre enfant arrivera. Amitiés. Géraldine

marie et fred a dit…

on vous souhaite de réussir à mener à bien tous vos projets aussi fous soient ils !! et pour celui de venir dans le sud .. aucun problème : notre porte est ouverte !!

acey a dit…

Je vous souhaite moi aussi de mener à bien tous vos projets et de vivre tous vos sentiments (les doux et les moins doux, les bons et les moins bons, les faciles et les plus durs) le mieux possible.

Klervi a dit…

Concretisez vos projets vous permettra d'etre encore + epanouis...et les partager avec BB sera le summum!bises gtwendo

nadège a dit…

Que vos projets soient professionnels ou personnels, qu'ils se concrétisent : c'est tout ce que vous méritez : qu'un enfant égaie votre quotidien par ses rires et que vos bras l'entourent très vite de tout l'amour que vous avez à lui donner!!!
Garde ce ses de décompression : je crois qu'il est important à l'équilibre de chacun

Chloé y las estrellitas a dit…

les envies, les idées, les projets,les rêves, petits où grands mettent du piment dans la vie et se donner les moyens de les réaliser, du baume au coeur!

Chloé y las estrellitas a dit…

les envies, les idées, les projets, les rêves, petits ou grands mettent du piment dans la vie et se donner les moyens de les réaliser, du baume au coeur!

Dominique a dit…

Avoir des projets quels qu'ils soient et tout faire pour les voir aboutir, il n'y a que comme ça que l'on avance ... Et en plus, le temps passera 2 fois + vite avant d'arriver à votre trésor, c'est encore mieux. Biz

christelle a dit…

Qu'il serait dommage de vivre cette grande attente sans projet ni joie...vous avez bien raison et puis, il n'est pas necessaire d'ecrire chaque jour pour prouver son amour...Votre petit grain de café est dans votre coeur et c'est l'endroit le plus chaud et le plus douillet... bizzz à vous deux

Solamente la ardiente paciencia hará que conquistemos una espléndida felicidad. Seulement la patience acharnée nous fera conquerir le plus beaux des bonheurs.
Pablo NERUDA
La esperanza es un estimulante vital muy superior a la suerte. L'espoir est un stimulant vital très supérieur à la chance
NIETZSCHE, Friedrich
Cada cosa tiene su belleza, pero no todos pueden verla. Chaque chose a sa beauté mais pas tous peuvent la voir
CONFUCIO
La manera más profunda de sentir una cosa es sufrir por ella. La manière plus profonde de sentir une chose est de soufrir pour elle.
Gustave FLAUBERT